986 a écrit :non je ne pense pas, boxster s pour moi et cayenne pour madame. La 997 sera bientot commande.
Allez bon apres midi, et n oublier pas le frameto quad vous irez faire vos course chez auchan le samedi avec votre belle e30
J'espére sincérement qu'il s'agit d'un troll. Sinon...Tu es désarmant d'imbécibillité. Tu nous quitte parce qu'il est 13h50, l'heure de retourner au collége ? C'est ça ? Tu as bien raison, pense à bien bosser ton bescherelle, tu en as bien besoin.
Lord Koss a écrit :C'est forcement un troll, il sait a peine écrire :D
Il va retourner bien gentiment au collége sur sa 103 SPX et il va nous laisser tranquille maintenant <_<
Tu as juste oublié de dire que son 103SP avait un beau 986 collé dessus afin de pouvoir plus facilement arriver à l'orgasme tous les soirs dans son garage sombre.
Redevenons un peu serieux : ce membre revient régulièrement insulter tous les membres de ce forum, il ne faut pas lui donner une importance qu'il n'aura jamais. Pour info, les modérateurs régulièrement "accusés" de dictature avaient tenté ceci avec le premier passage de ce triste sire :
Nous ne nous connaissons pas mais il est clair que vous commencez fort mal votre arrivée sur ce forum.
Vos premières interventions étaient :
- comment arnaquer un acheteur (je voudrais descendre mes kilomètres au compteur),
- des insultes (e32 = grosses merdes qui polluent).
Votre 2ème arrivée ne démarre pas mieux en manquant de respects aux administrateurs/modérateurs du forum.
Lorsque vous recevez quelqu'un chez vous, je ne pense pas que vous appréciez qu'il aille chercher une biere dans votre frigo, qu'il mette les pieds sur votre canapé en crachant sur votre chien et en demandant à votre femme d'être très gentille avec lui...
Grosso modo, vous n'avez en aucun point respecté le forum, le règlement de celui-ci que vous avez accepté en vous inscrivant et plus grave, les membres de ce forum.
Soit vous faites amende honorable en vous faisant beaucoup plus discret et en respectant les règles acceptées par tous, soit vous passez votre chemin.
Dans l'attente d'une reprise en main de votre part.
Il est évident que nous attendons toujours la moindre réponse, certainement agressive de cet énergumène mais bizarrement, il ne fait que passer et surtout profite bien lachement de son anonymat : aurait-il le courage de se présenter en personne et au vue de tous à un de nos meetings de "vieilles poubelles" ?
Bienvenu sur le forum 6enligne.net
c quand et ou le rassemblement de 6 daube en ligne? j viendrai, compter sur moi. Et je pense qu'il y aura plus de monde autour de ma caisse que autour de vos nid a tetanos. Cela me fait penser qu il fo ke j aille me faire vacciner avant
Tous ce que je dis c qu il faut arreter de vous prendre pour schumi dans vos epave.
Quand j entend, ouah j ai fais la nike a une mercos avec ma bmw ki fait 60cv et bla bla bla.
les mec se croient les rois du macadam avec leur epaves.