bah écoute je suis bien intéressé,
quite à descendre la chercher, toulon c'est déja bien moin loin que bordeau.
En plus si elle est toute noire "pc peint" c vrmt ce que je cherche.
Laisse mon ton tel en MP je t'appel ce soir pr qu'on en discutte , si on arrive à se mettre d'accord un achat ce w-e devrait pouvoir se faire.
je paye contant en liquide, chèque perso ou chèque de banque (comme ça t'arrange).
320i E36
Re: 320i E36
j'ai vu que tu comptais installer un moteur de 325i dedans, tu ne l'as pas fait ??
tu n'as pas fait de circuit avec cette 320i ?
j'ai vu que tu avais une willy avant, j'avais une clio 16 l'année dernière , il me semble t'avoir vu sur le forum clio-williams.
je suppose que niveau utilisation c'est unpeu comme les clio , il faut faire chauffer avant de monter dans les trs.
les amortos sont d'origine ?
les pneux dasn quel état ?
le CT indique quoi ?
tu n'as pas fait de circuit avec cette 320i ?
j'ai vu que tu avais une willy avant, j'avais une clio 16 l'année dernière , il me semble t'avoir vu sur le forum clio-williams.
je suppose que niveau utilisation c'est unpeu comme les clio , il faut faire chauffer avant de monter dans les trs.
les amortos sont d'origine ?
les pneux dasn quel état ?
le CT indique quoi ?
coté perf ça donne quoi ???
0 à 100
1000m DA
reprise ?
je ne m'attend pas à ce que ça soit un avion de chasse et je suis papa donc je ne veux pas un truc qui me cole les yeux dans le crane à chaque accélération mais quelquechose qui pousse qd mm un minimum.
pr la conso je m'en fout unpeu car à ce prix ça me laisse les moyens de m'acheter une autre voiture à ma femme pr aller bosser (j'ai une caisse de fct pr ma part) donc la BM fera moins de 10MKm / an.
0 à 100
1000m DA
reprise ?
je ne m'attend pas à ce que ça soit un avion de chasse et je suis papa donc je ne veux pas un truc qui me cole les yeux dans le crane à chaque accélération mais quelquechose qui pousse qd mm un minimum.
pr la conso je m'en fout unpeu car à ce prix ça me laisse les moyens de m'acheter une autre voiture à ma femme pr aller bosser (j'ai une caisse de fct pr ma part) donc la BM fera moins de 10MKm / an.
non j'ai rien dessus je comptais bien mettre le moteur de la 325i mais je l'ai pas fait pour le fait de faire du circuit c'etait juste pour parler de la transformation sur le forum , je l' ai pas fait le mec qui devait me la faire prennait tros cher donc j'ai laisser tomber.
Pour la willi , A !! quel bon souvenir , oui j'etais un membre bien actif du forum williams d'ailleur j'allais a bcp de sorti .
pour les amortisseurs ils sont d'origines mais ne me font pas defaut pour l'instant ,pour les pneus a l'avant ils sont bons a l'arriere ça passe , pour le ct je l'ai pas fait puisque je comptais pas la vendre dessuite mais ça peut se faire.
Par contre j'arrive pas a envoyer les photos ni avec ifrance wanadoo et yahoo je sais pas ce qui se passe je galere depuis tout a l'heure les pare chocs sont gris.
Mon tel 06.14.41.83.90
Pour la willi , A !! quel bon souvenir , oui j'etais un membre bien actif du forum williams d'ailleur j'allais a bcp de sorti .
pour les amortisseurs ils sont d'origines mais ne me font pas defaut pour l'instant ,pour les pneus a l'avant ils sont bons a l'arriere ça passe , pour le ct je l'ai pas fait puisque je comptais pas la vendre dessuite mais ça peut se faire.
Par contre j'arrive pas a envoyer les photos ni avec ifrance wanadoo et yahoo je sais pas ce qui se passe je galere depuis tout a l'heure les pare chocs sont gris.
Mon tel 06.14.41.83.90
aïe les PC sont gris
c déja tt de suite moins jolie. et il doit fallaire des PC pret à peindre. je ne pense pas que ceux-là puissent être peint, ou alors la peinture s'éfritera. je demanderai à mon carossier.
tu as les AB au moins ?
intérieur velours ou tissu ?
Vanos ?
moteur M50 ?
aubout de 12 ans je pense qu'il serait temps de les changer qd mm... de ttes façons le CT informera sur leur état.
pour les photos tu peux pas les mettre ici ???
les phares sont jaune ou blanc ?

tu as les AB au moins ?
intérieur velours ou tissu ?
Vanos ?
moteur M50 ?
aubout de 12 ans je pense qu'il serait temps de les changer qd mm... de ttes façons le CT informera sur leur état.
pour les photos tu peux pas les mettre ici ???
les phares sont jaune ou blanc ?
non j'ai pas MSN ici (boulot) mais chez moi oui. poupouilloux69@hotmail.comnico6993 a écrit :juste un truc je pense pour les photos ou pour parler , tu as aim ou msn ?
attend je t'appel tout de suite
photos envoyées , " normalement " mais c'est pas avec mon adresse email donc repond moi ici au cas ou .
j'ai reçu les photos...
c'est bien dommage pr ces PC et bas de caisse non peint
je me suis renseigné chez mon carrossier, il m'a dit que ça se peignait assez bien, mais y'en a pr 250E .
tu as des photos de l'intérieur et du coffre ?
tu as pu passer le CT ??
c'est bien dommage pr ces PC et bas de caisse non peint

je me suis renseigné chez mon carrossier, il m'a dit que ça se peignait assez bien, mais y'en a pr 250E .
tu as des photos de l'intérieur et du coffre ?
tu as pu passer le CT ??
- christophe75
Salut,
delicat sur un forum d'emettre un avis sur une auto que l'on ne connaît pas d'un des membres du forum.
Elle a l'air en bon état.
Elle semble toute d'origine.
Elle semble avoir été bien entretenue.
Elle est pas tres chere, et surtout à ce prix tu ne risques pas grand chose.
En bref, c'est plutot rassurant, et j'hesiterai à chercher moins cher ailleurs et prendre des risques !
delicat sur un forum d'emettre un avis sur une auto que l'on ne connaît pas d'un des membres du forum.
Elle a l'air en bon état.
Elle semble toute d'origine.
Elle semble avoir été bien entretenue.
Elle est pas tres chere, et surtout à ce prix tu ne risques pas grand chose.
En bref, c'est plutot rassurant, et j'hesiterai à chercher moins cher ailleurs et prendre des risques !