Annonces Auto

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SGL

Re: Annonces Auto

Message par SGL »

Vu mes expériences désatreuses et assez marquantes, j'en suis arrivé à me dire que je préfère presque perdre du pognon et lacher ma voiture en reprise que de subir tous ces pauvres types que j'ai du rencontrer en vendant mon Boxster.

Excatement ceux décrits par r2087. Des curieux qui font leur ballades dominicale en allant voir une Porsche.

Bref, à moins que des gars du forum, des passionnés, soient intéressés quand je changerai de voiture dans quelques années, je pense que je ne passerai plus d'annonce... trop dégouté. :(
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Ju320i

Message par Ju320i »

Moi dans le même style, un homme d'environ 50 ans était décidé de chez décidé a acquérir mon 320 pour 5000 euros avec la monte origine, j'étais vraiment content. Je me précipite pour aller prendre rdv au ct le plus proche de chez moi pour que le futur acquéreur dispose du 320 le + vite possible, du genre le surlendemain. Ben en fait nada, il me rappelle dans la soirée vers 20h00 et me dit d'une voix timide : " ma femme je lui en ai parlé, elle est pas du tout d'accord.... " .Fausse joie, j'annule le rdv du ct le lendemain, un peu amer il faut dire <_< Pensez bien que je l'ai relancé à plusieurs reprises, mais la décision de mme était irrévocable.......

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous. Pour avoir vendu mon ancienne BMW 525tds Touring montée M5 de 1993, j'en ai galéré :

Entre le mec qui appelle mais n'a pas de pognon, celui qui a la même depuis 5 jours <_< et qui veut savoir s'il a fait une bonne affaire, celui qui a l'air SUPER INTERESSE et SUPER PRESSE et qui ne te recontactes jamais, (j'en passe sur d'autres uluberlus du même genre), il y a de quoi avoir la haine !! :devil:

Là dessus, il suffit d'un bug dans les annonces et une fois vendue, l'annonce paraît encore 2 mois par la suite!!
Et tu n'a jamais eu autant d'appels que depuis qu'elle est vendue !!!!
BREF, c toujours un peu le plan galère de vendre une voiture !!

Alors, quand tu es toi-même acheteur, et que tu appelles les gens lorsqu'une affaire ne t'interesse plus, et que tu te fais jeter au tél, tu ne sais plus comment faire ?

C'est vraiemment complexe de vendre sa caisse ... :blink:
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

pereims

Message par pereims »

bah la j'en ai un (du site) dont j'attend des nouvelles

j'attends encore vous croyez ? :shuriken:
e34 525tds touring noire (au garage depuis 6 mois, merci spidi)
ex e34 525ia - grosse faim
ex 190e - degouté de mercedes
ex 318 e30 - mmmmmmm c t bon

« Mettre un Firewall sous Windows, c'est comme mettre une porte blindée sur une tente de camping ! »

3-0 en private joke

seb8701

Message par seb8701 »

Pour répondre au thème général du sujet :

Ou autrement on te la vole ta bmw que tu essayes de vendre :(

++

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »