je crois que tu seras le deuxièmer2087 a écrit :Vais-je avoir la première E21 à caisse à outils de E24![]()
![]()
car hartge H3 en a déja une ..
a+
je crois que tu seras le deuxièmer2087 a écrit :Vais-je avoir la première E21 à caisse à outils de E24![]()
![]()
Correction: bougies de 17.5 Bosch X5DTC spécifiques...manuz1 a écrit :excuse tu dit que les clés sont pour des bougies de 16.5 ?? tu es sur se serait pas plutot 16 ?? Jamais entendu parler de bougies de 16.5
car regarde bien la clés de la 850i de soony elle ressemble à celle de M3 non ?? et les bougies c'est du 16![]()
donc tu aurais peut etre uen clés à bougies à 30 euros qui serait bonne non ?
Surtout que dans l'etk il l'a remplace par la 71 11 1 181 460 qui est une sw16 mais pas réglable mais celle de 850i oui donc ...
a creuser non ?,
a+
Et non manu ca passe pas !!!manuz1 a écrit :excuse tu dit que les clés sont pour des bougies de 16.5 ?? tu es sur se serait pas plutot 16 ?? Jamais entendu parler de bougies de 16.5Sportevo3 a écrit :Je sais... Mais plus de stock à l'usine!!!!M3 a écrit :93 euros chez bm
mais t'as raison moi j'en ai pas et je me suis fait chier de chez chier pour enlever mes bougies:devil:
![]()
Il n'y en a plus nulle part... Le magasinier de mon garage BMW a même été voir si il n'en restait pas une dans l'atelier....
Mais il n'ont pas rentré de M3 E30 en réparation depuis +/- 5 ans.... Donc, plus de clef non plus!!
car regarde bien la clés de la 850i de soony elle ressemble à celle de M3 non ?? et les bougies c'est du 16![]()
donc tu aurais peut etre uen clés à bougies à 30 euros qui serait bonne non ?
Surtout que dans l'etk il l'a remplace par la 71 11 1 181 460 qui est une sw16 mais pas réglable mais celle de 850i oui donc ...
a creuser non ?,
a+
ouais manu mais c pas du 18 les bougies !!!!!!manuz1 a écrit :Salut,
et la B.J18R1A de chez facon ??
catalogue facom
car c'est pour les bougies de 18 elle doit passé en plus .
a+
oui mais la tu parle d'une jeu de 0.5 mm tu te rends compte ...M3 a écrit :ouais manu mais c pas du 18 les bougies !!!!!!manuz1 a écrit :Salut,
et la B.J18R1A de chez facon ??
catalogue facom
car c'est pour les bougies de 18 elle doit passé en plus .
a+
et en + pas sur du tout qu'elle passe.
des clés entre moi et les potes on en a bien 15 ou 20, y'en a pas une qui passe jamais vu ca![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités