Et voilà l'avis éclairé (ou pas).
A la remarque concernant le manque de couple "en bas" pour la M3, je dirais
oui, mais...
Le couple nominal étant à 3600 tours environ, il est vrai que ca tarde à venir, mais pour ceux qui veulent profiter du couple, il y a toujours moyen d'utiliser la technique ancestrale du tombage de vitesse

C'est assez radical !
Maintenant, je ne dirais pas que les 328 sont "creux et sans âme".
La seule à laquelle j'ai eu à faire, c'est celle du sieur kharn, et s'il est vrai qu'elle n'est pas
full-stock, il n'en est pas moins vrai qu'elle à la pêche, mais je crois qu'il serait plus approprié que l'intéressé fasse son propre speech.
Il est bien sûr plus que pertinent d'essayer ces modèles, il n'y a rien de mieux pour se faire une idée
à soi, plutôt que celles, subjectives, de tous les autres (oui oui, moi y compris)

Pour ce qui est du 3.2L évoqué précedemment, il me semble qu'il est un peu hors-budget...
PS: Je ne fais référence qu'à ce que je connais, à savoir les versions coupé.