NON, on supprime le jeux axial en changeant deux coussinets !bibi87 a écrit :on peut supprimer le jeu en changeant le vilbrequin
Si ton concessionnaire t'as dit de changer tout le vilebrequin, change plutot de garage !
NON, on supprime le jeux axial en changeant deux coussinets !bibi87 a écrit :on peut supprimer le jeu en changeant le vilbrequin
ben pour ca ???wiggys92 a écrit :Je trouve ca dommage de quitter bm pour ca...enfin tu verras comment c'est ailleurs...
Achete vite une [...censuré...] de francaise tu verras vite la difference!Les voitures de notre nation n'ont jamais eu autant de soucis qu'a l'heure actuelle.bibi87 a écrit :oui mais on est dans du bmw je lache pas 300000Fr pour une caisse qui me lache à 200000km sinon j'achete du peugeot
Enfin bon je pensais que c'etait de meilleur qualité
si c'était possible, je voudrais comparer le prix moyen du km entre les différentes marques et modèles en comptant les pannes et réparations.bibi87 a écrit :J'ai acheté du bmw pour plusieurs raisons:
La 1° la plus importante : la robustesse de la mécanique
2° la qualité de conduite
3° la puissance
Donc...
Si j'achete une voiture "fiable" c'est pas pour faire des réparations à 200000Km
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités