La Passion Des Bmw M'a Quitté

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
325ix86
Président
Président

Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté

Message par 325ix86 »

bibi87 a écrit :on peut supprimer le jeu en changeant le vilbrequin
NON, on supprime le jeux axial en changeant deux coussinets !
Si ton concessionnaire t'as dit de changer tout le vilebrequin, change plutot de garage !

joe23

Message par joe23 »

...en plus, j'en connais pas beaucoup chez bm qui y restent pour le service après vente désastreux!

qui est totalement satisfait du rapport prix/qualité du service/amabilité/compétence de sa concession?

Faites le savoir, c'est tellement rare qu'on dirait qu'ils ont pour directive générale d'être désagréable avec le client (à moins d'arriver avec le tout dernier modèle! <_< ).ça c'est du vécu! :devil: :ranting:

@+

fabfue

Message par fabfue »

wiggys92 a écrit :Je trouve ca dommage de quitter bm pour ca...enfin tu verras comment c'est ailleurs... :D
ben pour ca ???
300.000 FRS quand meme !!! <_<
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

wiggys92

Message par wiggys92 »

Bah oui pour ca...peut etre 300 000 frs mais 250 000 km aussi :rolleyes: y a pas qu'un moteur dans une voiture..si y a aucun problème sur le reste ca va ;)
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

M3 E30

Message par M3 E30 »

bibi87 a écrit :oui mais on est dans du bmw je lache pas 300000Fr pour une caisse qui me lache à 200000km sinon j'achete du peugeot
Enfin bon je pensais que c'etait de meilleur qualité
Achete vite une [...censuré...] de francaise tu verras vite la difference!Les voitures de notre nation n'ont jamais eu autant de soucis qu'a l'heure actuelle.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

J'ai du mal à saisir deux choses en fait :unsure:
1.
la mauvaise expérience que te donnent ces deux autos a-t-elle toujours eu lieu avec ? n'a-tu pas prit du plaisir avec ? elles ont pas étées respectivement 184 000km et 244 000km en panne non ?

2.
je saisi pas surtout le fait de trouver que la 525td c'est nul vu qu'achetée neuve elle claque à 244 000km. C'est pas mal comme kilomètrage. Ok le fait que ce soit 1ere main et tjs meme conducteur c'est mieux pour la mécanique et tu connais le passif de l'auto vu que c'est toi qui l' atjs eu, mais je comprend pas trop, sous pretexte que c'est une voiture achetée neuve il faudrait qu'elle fasse 450 000km ?
Vu le prix d'achat, la conso, les frais et le kilométrage elle t'est revenu combien au km ? à l'année ?
Si elle avait agonisée à 40 000km là j'aurais comprit mais 244 000km faut pas trop s'étonner d'avoir des grosses opérations à faire, la mécanique n'est pas éternelle.
Image

bibi87

Message par bibi87 »

pour repondre à tes questions:
Je n'ai pas eu de mauvaise expérience en les conduisants
oui elle m'ont procuré du plaisir avec quelques personnes qui m'ont chercher sur l'autoroute dont elle ne m'ont jamais doubler... donc

Sur la 525td j'ai changé pompe d'assitance pour les feins, neiman, anti retour de gazoil...
Sur la 325td la pompe d'injection est neuve + injecteurs + pompe à eau...

J'ai pas dit que la 525td était nul mais la qualité laisse à désirer... comme le tissus est à chier
Sur la 325 la qualité de finition est pire le plastique ce déforme le tissus c'est de la [...censuré...]

La 525 ne claque pas mais un bruit au ralentit comme une piece qui tape
La 524td d'un copain à fait 530000Km certe il y a eu des frais vu le kilometrage mais 244000Km ca me fait mal au [...censuré...]

J'ai acheté du bmw pour plusieurs raisons:
La 1° la plus importante : la robustesse de la mécanique
2° la qualité de conduite
3° la puissance
Donc...
Si j'achete une voiture "fiable" c'est pas pour faire des réparations à 200000Km
Le gazoil est pas par le biais de la societe

Je connais les voitures francaise le pire c'est renault c'est vraiment de la cochonnerie mais quand on achete une francaise on sait ce qu'on achete tandis quand on achete allemand...
Personne connait cet expression
Voiture allemande c'est de la qualité
Voiture francaise c'est de ....

je ne quitte pas la marque! mais la passion n'y est plus ce sera une voiture comme une autre!
Je vais tenter dans les essences, on verra bien
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i

joe23

Message par joe23 »

bibi87 a écrit :J'ai acheté du bmw pour plusieurs raisons:
La 1° la plus importante : la robustesse de la mécanique
2° la qualité de conduite
3° la puissance
Donc...
Si j'achete une voiture "fiable" c'est pas pour faire des réparations à 200000Km
si c'était possible, je voudrais comparer le prix moyen du km entre les différentes marques et modèles en comptant les pannes et réparations.
je crois que ça te parlerait plus.

et à mon avis, ça coûte moins cher de rouler en bm qu'en rhino <_< (et je pèse mes mots!) surtout pour les gros rouleurs qui ne veulent pas changer de caisse trop souvent.

euh... <_< , pour la puissance, y faudra essayer d'autres modèles... :lol:

@+

cheche

Message par cheche »

Salut,

Désolé pour tes pb... :(

Mais etre embêté a ces kilometrages me parrait "pratiquement" normal :huh: .

Je ne doute pas de ton entretien, ni de ta facon de conduire ou de faire chauffer la mécanique ;) .
On peut prendre aussi n'importe quelles caisses et en faire une poubelle a 40000km, j'en connais...

Et d'autres qui font 500000mkm sans pb... A part l'entretien courant!

Mais une voiture qui te meme 250000 km, tu doit faire a un moment ou un autre de gros frais!

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

sylbac

Message par sylbac »

Bonjour,

J'aurais tendance à te dire qu'une voiture reste une voiture....
Je ne crois pas non plus que ta prochaine voiture ne soit pas une BMW...c'est plus un cri de désespoir que tu lances...
Concernant tes problèmes, tu as vu le kilométrage de tes voitures ???? attends bmw ne fait pas des autobus... si tu veux pas de pb, prends une bmw récente....Et puis par la meme occasion arrête de les traficoter, tu verras elles marcherons bcp plus longtemps...le tuning (a bas prix) c'est pour les 205 GTI...t'as passé l'age non ?

a+ :ranting:
335dA Edition Sport

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »