Ce doit être un cheval "diplomatique".pour en revenir à la 325 moi ce qui m'étonne c la différence entre les versions avec et sans catalyseurs, ça se chiffre en secondes ça paraît énorme pour 1cv de perdu...
une phase II doit etre catalysée logiquement mais tu peux en avoir non catalysée c'est facile à voir tu ouvres le capot moteur et tu vois s'il y a une sonde.cherche_une_325i a écrit :Paulo, pourrais tu dévellopper? quelles sont les versions catalysées, les phases II?ppaulo123456 a écrit :pour en revenir à la 325 moi ce qui m'étonne c la différence entre les versions avec et sans catalyseurs, ça se chiffre en secondes ça paraît énorme pour 1cv de perdu...
par contre apparement la is est plus à choisir pour son look ou son équipement que pour sa boîte "courte"...
Elles sont vraiment en dessous?
Et les IS, d'ou tiens tu qu'il n'ya pas tant de différences avec la 325, experience perso?
Merci à toi, ca m'intéresse vachement car aujourd'hui, aprés moul réflexions et sans avoir essayé une seule 325, je pensais me diriger vers une "325 mtech", en faisant l'impasse sur les ix et les i phase I et II.
Merci à toi.
et bien , je ne voudrais pas devier du post , mais je crois que certains ici ne connaissent pas très bien la 21 .bmwpowerclub a écrit :J'hallucine![]()
dire que BMW a sorti la M3 pour contrer une R21
ce truc tout moche, sans aucun charme et aucune personnalité, seul pièce à conserver : un turbo, voilà le seul élément que nous pouvons lui envier. Pour moi, un comparatif entre ces deux voitures (meme is et turbo) est complètement iréel, on ne parle pas du tout des meme voitures et de la meme conduite
à mon avis ton pote ne savait pas demarrer avec une 4 roues motrices.M3 E30 a écrit :Une 21 turbo a un temps de réponse infini du turbo.Croyez moi si vous voulez mais avec une golf gti 1800 serie1 j'ai déposé une 21 turbo quadra au démarage.Mon pote dans la 21 n'a pas pu me reprendre sur environ 600m.Ca parait allucinant mais je vous assure que c'est vrai.Ou il ne savait pas conduire ou sa 21 etait morte (malgré l'etat nickel de celle ci).Je me disais mais quand va t'il me doubler?Fait veridique je le repete.Meme chose avec un gtt 115cv,la encore j'etait ouf!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités