Conseils Achat 328 I E36 Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mark///M

Re: Conseils Achat 328 I E36 Coupé

Message par mark///M »

salut !
Alors Luc ! quand est-ce que tu nous montre ton coupé ?

Hello Mark,
ben dis donc, tu dormais ou quoi ?  
J'ai déjà posté quelques photos de mon nouveau joujou  
ici
Qu'est-ce que t'en dis ? Moins belle que la tienne, c'est sûr, mais j'adore le "total black" (peintuire noire, cuir noir).
A plus.
Ah Ok dsl !
elle est pas mal, strict origine. tu devrais mettre les feux en blanc pour la modernisé un peu et elle est impeccable.

Beau garage que tu dois avoir maintenant, ouvre le pour faire des visite guidée ! :D :D
ImageImage

luc955

Message par luc955 »

Ah Ok dsl !
elle est pas mal, strict origine. tu devrais mettre les feux en blanc pour la modernisé un peu et elle est impeccable.

Beau garage que tu dois avoir maintenant, ouvre le pour faire des visite guidée !
il y a pas de mal! Tu as raison pour les feux blanc, j'y pense, c'est pour bientôt . :P
Pour les visites du garage, tu exagères un peu : c'est pas encore une collection, et c'est encore loin du garage idéal : manque encore une M635csi, une M3, une Impreza GT boostée, une M5 (pour aller bosser...), plus quelques motos bien sûr :innocent: . Allez, j'arrête de rêver. L'est déjà très bien comme cela mon garage, il conviendrait déjà à pas mal de monde :D
Salut
Z3 roadster 3 litres 2001, 328i coupé 1995

gus

Message par gus »

luc955, ta voiture est magnifique et perso je ne changerait rien car je suis un grand amateur des feux orange sur e36 car je trouve que les blancs ne lui vont pas...
Quant aux jantes on s'y habitue finalement, elle lui vont bien. Mais c'est pas un peu trop tape [...censuré...] ?
Image

luc955

Message par luc955 »

Quant aux jantes on s'y habitue finalement, elle lui vont bien. Mais c'est pas un peu trop tape [...censuré...] ?
Si tu veux parler du confort, la monte en 235/40 rend l'auto un peu plus raide : je viens de monter mes roues neige en 205/50, le gain en confort est décelable, mais cela ne change pas foncièrement le caractère de l'auto. Avec le chassis sport , c'est un peu raide surtout à basse vitesse, à partir de 80 km/h, tu sens plus rien c'est confortable. Par rapport à mon Z, la 328 reste (de loin) beaucoup plus confortable. Le Z à côté, c'est un bout de bois :( , c'est moins vif que le coupé :( :( , mais une fois décapoté, t'oublie :D
Pour les clignos, l'orange sur le noir, j'ai quand même du mal à m'y faire :wacko:
Salut
Z3 roadster 3 litres 2001, 328i coupé 1995

loloaston

Message par loloaston »

je possede une 328 coupe e36.La difference importante entre 325 ET 328 vient de la conso:moteur plus evolue et couple plus important a bas regime(80% a 1500TRS) font que la 328 consomme 2litres de moins aux 100KM;ainsi je reste facilement a 9 ou 9.5l en moyenne.Ensuite pour l achat l etat doit etre irreprochable et carnet a jour.Plus generalement essais de cerner le proprio:si c est le genre tout fou qui pousse 6000TRS a froid passe ton chemin.Apres c est que du bonheur le bruit....quoique un peu trop discret , tenue de route excellente sur le sec bonne sous la pluie a condition de respester les regles de bases des propulsions.Enfin l equipement est meilleur ainsi tu aura une clim auto.
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

Kivlov

Message par Kivlov »

Double Haricot a écrit :salut namuric, je te propose celle ci:
Image

c'est celle de mon pere. 328i cab de 96 magnifique et entretenue.
pas cher.
en tout cas sur photo elle est magnifique, c'est un des engins que j'ai en vue :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »