Non je ne suis pas désoeuvré, mais celle que j'ai en vu semble etre bien entretenue, c est une is noire, 4 portes c'est sur mais c'est deja pas si mal...
Disons que j'ai besoin d'une voiture aussi

entierement d'accord et du meme avisgundark a écrit :Bonjour,
Posseseur d'une 323 150cv et d'une (325 mais en IX phase 2) je peux dire que je prefere nettement la conduite d'une 323. Au niveau des perf, l'avantage va nettement à la 323, les sensations sont bcp plus présentes et le son du 6 en 2L3 est complètement envoutant.
Meme si la 323 est peut être un peu moins performante (surtout en vitesse de pointe car pour le reste je suis pas convaincu) elle reste beaucoup plus authentique.
Il est à prendre en compte également la différence au niveau de l'agrémenent de conduite. Une phase 2 est bcp plus moderne, plus asceptisée à mon gout, alors que le confort d'une 323 E30 se rapproche plus d'une E21 ou meme d'une 2002. (surtout pour les passagers arrières)
Niveau conso je prefere pas comparer mais à titre indicatif avec un plein à 55L je fais environ 650 km d'autoroute et 500 km de ville.
Et elle laisse encore pas mal de voitures modernes sur le carreau.
La 323 était le haut de gamme serie 3 des années 83 à 86 (avant meme l'arrivée de la M3). Sa rareté fait pour moi une partie de son charme, ses chromes font partie d'une époque révolue, bref une Bm comme on en fait plus...
je suis d'accord avec toi, c'est bizarre, mais je voulais le signaler, car ce n'est pas la première fois que j'entends parler des 325i et des 171cv qui seraient usurpés...gixxer a écrit :Salut
Je ne suis pas d'accord avec lui.
Plusieurs voitures ne peuvent afficher toutes 154 cv, surtout quand la précision du banc est de l'ordre de 2 à 5 %...
Le vrai mystère pour moi, c'est la différence entre le m20b23 139cv et le même en version 150cv.... sans aucune modification apparente...
1- la rupture n'apparait pas au meme regime, etrange non... :-)gixxer a écrit :Le vrai mystère pour moi, c'est la différence entre le m20b23 139cv et le même en version 150cv.... sans aucune modification apparente...
Je voudrais bien te répondre, mais on va fair un hors sujet. Le mieux c'est de créer un post non?milka74 a écrit :je ne pourrai malheureusementpas vous éclairer n'étant pas encore posseseur d'une E30
je pense que j'opterai pour une 318isje pense..
j'aurai besoin de renseignements sur le surcout d'entretien d'une 325ix par rapport à une 325i
c vrai ce ke dit BM23:
"et par contre le porte-feuille apprecie moins car beaucoup de pieces specifique aux iX "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités