Un Pote A Plante Sa 325 Ti De 2001
-
wil59
Re: Un Pote A Plante Sa 325 Ti De 2001
idem ca m est arrivé avec ma 325td sur des pavés mouillés.heureusement sur 1 chaussée large j ai pas touché les bordures.

- Caribou68
Salut,
Dis lui tout simplement de ne pas déconnecter le DSC pour faire le malin.
Avec le DSC activé c'est tout simplement impossible un truc pareil.
Bye
Clém
Dis lui tout simplement de ne pas déconnecter le DSC pour faire le malin.
Avec le DSC activé c'est tout simplement impossible un truc pareil.
Bye
Clém
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS
-
wiggys92
J'ai déjà eu l'experience d'un disons 110 °
Mais c'est une e30, une e46 me parait scotchée au sol quand meme
- prodj
une e46 n'a pas forcemment le dsc/esp,
faut arreter de croire qu'une e46 ou une e39 ca partira pas juste parce qu'elles sont plus modernes, c'est que c'est lourd ces petites betes !
vu comme les autos recentes isolent le conducteur de la route, on se rend peut etre moins compte quand ca part aussi !
faut arreter de croire qu'une e46 ou une e39 ca partira pas juste parce qu'elles sont plus modernes, c'est que c'est lourd ces petites betes !
vu comme les autos recentes isolent le conducteur de la route, on se rend peut etre moins compte quand ca part aussi !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- Caribou68
Les e46 compact ont toutes le DSC.
Clém
Clém
- Caribou68
Les e46 compact ont au moins le ASC+T mais la plupart ont le DSC.
Clém
Clém
- prodj
sur les berlines c'est beaucoup plus rare,
et un simple asc ne sert pas a grand dans ce genre de situation
et un simple asc ne sert pas a grand dans ce genre de situation
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- Sixel
Je pense qu'il faut vraiment le chercher pour partir en live de la sorte !
Une E30, voir pire, une E21, je comprendrais bien, ça part comme un rien avec un peu de chevaux ... mais la dernière Compact
Ma E36, je m'amuse régulièrement à la faire partir, c'est trés facile à maitriser et ça permet d'avoir des notions fort ludiques lors d'une escapade imprévue !
Moi je dis que lors de l'achat d'une BM 2RM, on devrait être obligé à s'entraîner sur un parking desert trempé.
J'ai moi même aussi cassé ma première Bm au bout de 15 jours ...
J'avais 20 ans, je rentrais du taff et venais de me payer pour une première fois ma voiture tout seul , sortie d'autoroute aprés une dure journée de boulot, chaussée trempée et grasse (huile, gomme ... "verglas" d'été), et vlan, tête à queue dans le virage serré, ... bonjour monsieur le carossier, voilà 1200 euros. :W !
C'était une 324TD avec le couple et le souffle turbale qui va avec.
Je suis arrivé en sous régime un peu trop vite, elle a sous-viré, en remettant franchement les gaz, volant braqué, elle a surviré et voilà le travail !
Chose à retenir dorénavant :
Quand il pleut, humilité, éviter de faire le kakou dans des travers de porcs à chaque gouttes d'eau (ça j'ai du mal).
Avoir toujours des pneus corrects !
Toujours avoir le bon rapport enlenché dans une courbe assez serrée (je parle pas des énormes rencontrées sur autobhan) ! (régime de 3000trs pour une essence, 2300 pour un gazout)
S'adapter aux situations (boue, verglas d'été et d'hiver, pluie, chausse pneumatique).
Reserver ses lubies de pilotage sur route sèche, dégagée, large,de préférence la nuit !
Une E30, voir pire, une E21, je comprendrais bien, ça part comme un rien avec un peu de chevaux ... mais la dernière Compact
Ma E36, je m'amuse régulièrement à la faire partir, c'est trés facile à maitriser et ça permet d'avoir des notions fort ludiques lors d'une escapade imprévue !
Moi je dis que lors de l'achat d'une BM 2RM, on devrait être obligé à s'entraîner sur un parking desert trempé.
J'ai moi même aussi cassé ma première Bm au bout de 15 jours ...
J'avais 20 ans, je rentrais du taff et venais de me payer pour une première fois ma voiture tout seul , sortie d'autoroute aprés une dure journée de boulot, chaussée trempée et grasse (huile, gomme ... "verglas" d'été), et vlan, tête à queue dans le virage serré, ... bonjour monsieur le carossier, voilà 1200 euros. :W !
C'était une 324TD avec le couple et le souffle turbale qui va avec.
Je suis arrivé en sous régime un peu trop vite, elle a sous-viré, en remettant franchement les gaz, volant braqué, elle a surviré et voilà le travail !
Chose à retenir dorénavant :
Quand il pleut, humilité, éviter de faire le kakou dans des travers de porcs à chaque gouttes d'eau (ça j'ai du mal).
Avoir toujours des pneus corrects !
Toujours avoir le bon rapport enlenché dans une courbe assez serrée (je parle pas des énormes rencontrées sur autobhan) ! (régime de 3000trs pour une essence, 2300 pour un gazout)
S'adapter aux situations (boue, verglas d'été et d'hiver, pluie, chausse pneumatique).
Reserver ses lubies de pilotage sur route sèche, dégagée, large,de préférence la nuit !
- Kivlov
de préférence sur circuitReserver ses lubies de pilotage sur route sèche, dégagée, large,de préférence la nuit !
-
seb8701
Avec ou sans dsc/esp , je suis désolé à 70km/h sur des pavés mouillés c'est comme pisser dans un violon (
) . L'electronique a des limite à la conerie humaine mais ne peu pas jouer contre les loi de la physique...
Ca bô etre une bmw, mais un traction serai certainement partie tout droit dans le trottoire
a+
Ca bô etre une bmw, mais un traction serai certainement partie tout droit dans le trottoire
a+