Alpina B8 4.6...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Alpina B8 4.6...

Message par Ulr »

Thomas Olivaux a écrit :Ca c'est du déterrage de post où je ne m'y connais pas :)
C'est pas ma faute ! :whistling: Ce site/forum est une vraie mine d'or ! On y retrouve de tout et pour tout parlant de tout dans les moindres détails etc etc ....
Une petite recherche et ce sont ds dizaines de pages qui s'affichent ...
BMW Munich aurait de quoi être surpris !

RESPECT :amen:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Tinker

Re: Alpina B8 4.6...

Message par Tinker »

Ulr a écrit :Déterrage de topic:

Hello !

Si je gagne à l'Euromillion la sem prochaine, je prends contacte pour celle-ci :wub: : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=134375246

depuis des mois qu'elle est là ! Elle doit être vendue, c'est pas possible, ils ont oublié de retirer l'annonce !
Elle semble en état plus que parfaite, voiture du patron du garage à ce que j'avais lu.
De plus, nostalgie quand tu nous tient, c'est une copie conforme de mon ex E36 link qui elle aussi était de 07/1996 ! Elle s'étaient peut-être croisées sur les chaînes de montage BMW :D

Je suis conquis... je pourrais bien craquer...
Pour €12k de moins tu peux avoir la mienne, qui est aussi equiper (plus le pont autobloquant) et en parfait etat ....
Alpina B8 Touring - A VENDRE
Alpina D10 Berline - Boite Six

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »