Je Veux Du Cuir ....

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ludo325tds

Re: Je Veux Du Cuir ....

Message par ludo325tds »

wiggys92 a écrit :Y a pas de débat là.....boite auto powaaaaaaaaaa :surprise: :surprise:

J'ai pas raison pifoubmw? :D
:amen: :amen: boite auto obligatoire :amen:

:D :D :D :D

cuir obligatoire si possible.

c'est classe et ca brule pas si on est malin comme pifoubmw
« Le tuning est un art et une passion »

VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km

Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva

Greggy

Message par Greggy »

Cinéthique et synthétique = pas bon:

Moi, si il y a un truc que je ne supporte pas avec le tissu ou le velours synthétique c'est l'électricité statique. Pendant longtemps je me suis demandé pourquoi j'étais comme une pile électrique après avoir voyagé dans du tissu...

Cherchez pas plus loin, les gars, il y a rien de tel que le cuir... Même pour la santé.

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Pilef

Message par Pilef »

Comme beaucoup je suis un fervent défenseur du cuir. J'aimerais juste pointer deux défauts qui n'ont pas encore été mentionné je crois:
- un cuir clair peut se "tâcher". J'ai laissé une trace noire sur le siège avant que je n'ai pas pu ravoir avec des crêmes. C'était au niveau de la ceinture de mon pantalon qui frottait.
- le cuir se marque. J'ai actuellement le problème avec le siège auto pour mon fils que je suis obligé de changer de côté pour éviter d'abimer la banquette arrière.
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

HANS

Message par HANS »

Salut !

J'aime pô le cuir, c'est du cadavre de pauv' petite vache qui pourra plus regarder passer les trains ou jouer à Intervilles.

C'est froid en hiver, ça colle au c... en été, c'est cher et chiant à entretenir.

Oui, bon, j'ai plein de cuir dans ma toto actuelle, mais c'est comme la clim, la boitoto ou les vitres électriques, même si on gerbe ce genre d'accessoires, on n'a pas le choix si on aime certains modèles, sauf à acheter une Elise (et encore...) ou une berlinette Hommel (tiens, ils ne la fabriquent plus....).

Si je gagne au loto, mon petit plaisir à moi sera de payer un préparateur qui sera chargé de virer tous ces accessoires à la poubelle :D .

Une DB 9 intérieur tissu avec vitres manuelles et pas de clim, ça en jetterait non ?

HANS (Cro-magnon de l'automobile)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

angenoir

Message par angenoir »

Juste pour info...
Avec un minimum de bon sens et d'entretien, le cuir beige (ou gris clair) ne sont pas difficile à nettoyer, et l'été, en moins de deux minutes, ma E38 qui était au soleil, a retrouvé sa température ambiante et ce sans forcer la clim !!!!! Non, non, je n'ai pas 'encore' les vitres tintées ;).
Pour moi, une seule règle, cuir obligatoire même noir. Va enlever les poils de Jack Russel dans du tissu toi, moi j'ai donné !!!
Et puis bon, comme tout le monde, l'odeur… le toucher… la vu…autant de sens comblé en conduisant ;)
Angenoir

Greggy

Message par Greggy »

HANS a écrit :Une DB 9 intérieur tissu avec vitres manuelles et pas de clim, ça en jetterait non ?
:D MDR Un point de vue à ne pas prendre... à la légère!

Ma première voiture était une Ami8. J'ai aussi viré toutes les options. Temps passé: 5 minutes.
Prête pour le Paris-Dakar avec un moteur de GS X3... Une véritable araignée cette voiture.
(J'avais 15 ans à l'époque) :innocent:

Pilef: Achète un beau sous-main en cuir assorti chez Habitat et glisse-le sous ton siège Bébé... ;)

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »