Ben garde là, le choix me parait presque évident
Tu as engagé trop de frais pour devoir t'en séparer, désormais tu en auras encore mais une fois que tout aura été remis à neuf ou changé elle va fonctionner du tonnerre cette voiture et la confiance reviendra aufil des kilomètres
Effectivement dans le pire des cas tu la désimmatricule le temps de manger autre chose que des pâtes midi et soir et hop !
Tu dis être au budget d'une M5 E39...tout ce qui tu as effectué ne pas pas s'user ou casser dans 5 000km non plus, c'est ce que j'apelle de l'investissement sur du long terme, sur le coup ça te crève le portefeuille mais comme tu gardes l'auto tu reste gagnant car tu roules toujours avec et elle est bien entretenu....enfin c'est comme ça que je raisonne avec la 316, même si je la remplacerais bien certains jours par une 323i 139ch bleue foncée 2 portes, j'ai pas envie de la vendre car elle se vendrait une misère surtout vu les frais effectués (650 euro par an pour "ça"ça va bien hein comme dirait certains) et surtout j'en retrouverais jamais une en si bon état et à force de remplacer pleins de pièces elle va finir par être fiable
Achète un rouloir à pas cher, fais le moins de frais possible dessus et met des $$$ de coté pour la M3 c'es tmon avis mais surtout ne la vends pas tu le regretterais, tu finirais par en racheter une autre et tu te relancerais dans de gros frais éventuellement donc au final...