Nouvelle Venue : 528i E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
never_nervous

Re: Nouvelle Venue : 528i E28

Message par never_nervous »

oui ça été ma premiere voiture :wub: une 520i

ça ne va pas plaire a tt le monde mais je veux y greffer un v12 :surprise:

sinon les e28 ont en trouve énormement quand meme

superpooky

Message par superpooky »

les E28 se trouvent encore à la pelle pour des sommes très basses ... la preuve en cette 528i !
cependant, ce sont généralement des petites cylindrées et dans des états souvent moyens ...
les 528i et 535i ont tout de même une "petite" cote ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

des nouvelles de mon 528i ... pour le joint de culasse, çà me parait pas flagrant ...
j'ai fais tourné un peu, ai fais un tour de pâté de maison, et en fait, au bout d'un moment, de moins en moins de mayo ... quand je dis mayo, c'est pas non plus le bouchons jaune ... juste quelques traces ... !
à voir donc, il se peut que l'humidité accumulée après un an de non utilisation remonte et c'est tout ! ! ! :D
par contre, j'ai eu un truc fâcheux avec le neiman, il s'est bloqué en tournant en ville, heureusement je roulais pas vite ...!
j'ai quand même bien flippé ! ! ! :attention: avez vous déjà eu un blocage du neiman en roulant ???
je crois d'ailleurs que je vais démonter le téton de blocage de la direction ... en attendant ... :huh:
sinon, toujours le problème de warning, je vais interchanger le bouton de warning pour voir, il se peut que ce soit lui qui soit collé ... qu'en pensez vous ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »