je reprends une citation de Gixxer pour vous rappeler que :
Attention. La is outre atlantique, n'est pas la même que la is française.
Bmw 325is 1987
- 323i
Re: Bmw 325is 1987
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- neekoala
et je reprends ma question: "mais quelles sont ces différences?"
Ciao
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- 323i
à mon avis la boite... car j'ai entendu parler d'une BA.neekoala a écrit :et je reprends ma question: "mais quelles sont ces différences?"
Ciao
ensuite le pont auto...
mais ce n'est que suputations.
en fait la is comme nous la connaissons est une série spéciale demandée par BM france, donc ce serait bizarre que la même soit présente chez nos amis d'outre-atlantique d'autant que la demande n'est pas du tout de la même nature en terme d'automobile généralement.
en plus les dates ne correspondent pas vraiment d'après ce que j'ai compris. quand est apparru la phase II sur les e30?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
-
Je n'ai aucune idée de la date de fabrication, je le demanderai a la femme à l'achat mais comme c
'est une boite automatique, il se peut que sa soit pas tout à fait pareil. Je peux quand meme vous certifier que c'est une 325is et chez nous, les BMW et les Mercedes attirent les regards.
Et pour les assurances, le prix est élevé mais je serai capable de le payer. On a pas la meme monnaie mais tu pourras quand meme savoir l'approximatif.
mon cousin conduit un 1995 4cyl toyota qu'il a payé 2500$ --->il paye 425$ assurances par année assuré d'un coté sans le vol et il a deja eu une perte totale sur une voiture de 7000$ et c'etait lui le fautif.
Pour la BMW, 1 coté sans vol me couterait 500$/année + le 50$ de plus que je payerais qui me permettrait de conduire n'importe quel véhicule jusqua 25000$ ou je serais assuré sur 1 coté--->donc 550$
mais je vais prendre 1 coté (droit a compensation sauf si je suis le responsable) avec feu-vol car jveux pas me la faire voler loll...........880$ si n'est pas trop beau pour cette voiture !!!
'est une boite automatique, il se peut que sa soit pas tout à fait pareil. Je peux quand meme vous certifier que c'est une 325is et chez nous, les BMW et les Mercedes attirent les regards.
Et pour les assurances, le prix est élevé mais je serai capable de le payer. On a pas la meme monnaie mais tu pourras quand meme savoir l'approximatif.
mon cousin conduit un 1995 4cyl toyota qu'il a payé 2500$ --->il paye 425$ assurances par année assuré d'un coté sans le vol et il a deja eu une perte totale sur une voiture de 7000$ et c'etait lui le fautif.
Pour la BMW, 1 coté sans vol me couterait 500$/année + le 50$ de plus que je payerais qui me permettrait de conduire n'importe quel véhicule jusqua 25000$ ou je serais assuré sur 1 coté--->donc 550$
mais je vais prendre 1 coté (droit a compensation sauf si je suis le responsable) avec feu-vol car jveux pas me la faire voler loll...........880$ si n'est pas trop beau pour cette voiture !!!
1987 BMW 325is e30
-
Bon...on a pu regarder sous la voiture et le résultat est plutot rassurant malgré 2 détails.
Ce qui est du pot d'échappement, je devrai changer de la double pipe jusqu'au catalyseur et on parle ici de 510$ pour la pièce complete (c'est en 1 morceau), les 2 gaskets dsl l'anglicisme, et l'installation
Ça revient à 320euros environ
Le saul autre probleme est que le différeciel à l'arriere coule un peu d'huile. Ce n'est pas le différentiel mais un des 2 petits tuyaus qui se rendent la. Donc Le petit bout de tuyau est à changer (moins de 200$ pour sur)
On parle donc d'une réparation de 600-700$ (377-440euros environ)
Pour ce qui est du reste, c'est nickel comme vous dites. Les freins arrieres sont neufs et les disques avant ont p-e encore 70% de leur épaisseur.
La partir du catalyseur qui est tres chere (p-e environ 850$) a été refaite y a pas longtemps donc c'est tant mieux. Ma mere n'a pas l'air tres heureuse que j'envisage d'acheter la voiture mais bon...Pour mon pere, il trouve que les pieces sont dispendieuses et que les assurances aussi mais au moins il comprend que l'état de la voiture est bien mieux que presque n'importe quelle voiture de 1995 et meme de 1998 par exemple vu l'état de nos routes (dures sur suspensions et les roues) et des hivers qui rouille tres vite une voiture.
Je vais donc essayer de négocier la voiture à un prix encore plus bas et jcroie bien qu'elle acceptera ça!
Ce qui est du pot d'échappement, je devrai changer de la double pipe jusqu'au catalyseur et on parle ici de 510$ pour la pièce complete (c'est en 1 morceau), les 2 gaskets dsl l'anglicisme, et l'installation
Ça revient à 320euros environ
Le saul autre probleme est que le différeciel à l'arriere coule un peu d'huile. Ce n'est pas le différentiel mais un des 2 petits tuyaus qui se rendent la. Donc Le petit bout de tuyau est à changer (moins de 200$ pour sur)
On parle donc d'une réparation de 600-700$ (377-440euros environ)
Pour ce qui est du reste, c'est nickel comme vous dites. Les freins arrieres sont neufs et les disques avant ont p-e encore 70% de leur épaisseur.
La partir du catalyseur qui est tres chere (p-e environ 850$) a été refaite y a pas longtemps donc c'est tant mieux. Ma mere n'a pas l'air tres heureuse que j'envisage d'acheter la voiture mais bon...Pour mon pere, il trouve que les pieces sont dispendieuses et que les assurances aussi mais au moins il comprend que l'état de la voiture est bien mieux que presque n'importe quelle voiture de 1995 et meme de 1998 par exemple vu l'état de nos routes (dures sur suspensions et les roues) et des hivers qui rouille tres vite une voiture.
Je vais donc essayer de négocier la voiture à un prix encore plus bas et jcroie bien qu'elle acceptera ça!
1987 BMW 325is e30
- gundark
Elémentaire mon cher Quentin323i a écrit :je reprends une citation de Gixxer pour vous rappeler que :
Attention. La is outre atlantique, n'est pas la même que la is française.

Dan, vérifie la date et le kiométrage de la courroie de distribution. Tant que tu y est vérifie également le changement du calorstat. Ces frais peuvent finir par couter très cher (voire très très cher

-
Premierement, nous savons tres bien ce qu'est une boite manuelle puisque la boite automatique est en option sur la plupart des models et non de sériegundark a écrit :Elémentaire mon cher Quentin323i a écrit :je reprends une citation de Gixxer pour vous rappeler que :
Attention. La is outre atlantique, n'est pas la même que la is française.Pourquoi n'y ai je pas pensé? Et puis les Nord américains savent pas vraiement ce qu'est une boite manuelle..
Dan, vérifie la date et le kiométrage de la courroie de distribution. Tant que tu y est vérifie également le changement du calorstat. Ces frais peuvent finir par couter très cher (voire très très cher)
Et je l'ai achetée pour 2000$ soit 1258Euros

Pour ce qui est de la courroie etc, je dois te dire que le tune-up est fait aux 6mois (dans un tune-up, les freins ainsi que la belt sont remplacés si nécessaire et puisqu'il y a eu changement d'huile en meme temps que le tune-up l'automne passé et que la voiture a pas roulé de l'hiver, la courroie restera en meme etat...
1987 BMW 325is e30
- thebmwman
La couroie sur les M20 est faite pour tenir 90 000KM mais si elle reste a l arret ou ne roule pas beaucoups comme le cas sur ma 525 apres 6 ans et 62 000km elle etait foutue

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
Il y a seulement une chose que je trouve assez drole disons...tout est électrique sur la voiture, fenetres, toit ouvrant et rajoutez en mais les portes ne barrent pas électrique loll 

1987 BMW 325is e30
- thebmwman
Tu veux dire le verouillage central?dan367 a écrit :Il y a seulement une chose que je trouve assez drole disons...tout est électrique sur la voiture, fenetres, toit ouvrant et rajoutez en mais les portes ne barrent pas électrique loll
Comdanation de toutes les portiere et le coffre en fermant d un seul cote?
C est une option en principe ou alors peut etre est il HS
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32