Photos E30 Cab'

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ced#121
Membre du club
Membre du club

Re: Photos E30 Cab'

Message par ced#121 »

JeffZ3 a écrit :si ici meme d ailleurs ;) et bradée si mes souvenirs sont bons  :P

trés trés belle en bbs en tt cas on commence a voir une bonn équipe de cab e30 ici   :thup:
oulà, que de compliments, elle va rougir :D

charlie --> je l'ai en effet acheté à un membre de 6enligne (prénommé alexandre) en avril 2004 pour la somme très correcte de 3800€ (auxquels j'ai quand même rajouté quelques centaines d'euros depuis...), mais depuis que je l'ai je n'ai jamais cherché à la revendre (ma femme demanderait le divorce) ! par ailleurs je n'ai que 4 jantes en 15'', la roue de secours reste donc une jante alu d'origine en 14''...

bm68jaune --> je compte bien changer les emblêmes mais je souhaiterai d'abord trouver des cache-moyeu dont la peinture est en meilleur état que sur les miens. d'ailleurs est-ce que ça se repeint facilement ces cache-moyeu en plastique ?

dan367 --> les cache-moyeu valent pièce effectivement autour de 50€, ce sont les emblèmes (les autocollant bmw en fait) qui ne valent "que" 5€ pièce !

316baur --> 100€ des bbs en 14'' ce n'est effectivement pas cher, mais je cherchais des 15'' pour pouvoir monter les 205/55 malgré leur prix ahurissant (quasiment aussi cher que les 17'' de ma ///M :frust: ), les pneus "collent" bien mieux aux extensions d'ailes et ça donne un côté bien plus agressif à l'auto, mais le mieux serait que tu la vois en vraie (l'été prochain sur aix ?)

@+ les amis
ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

bm68jaune

Message par bm68jaune »

ced#121 a écrit :bm68jaune --> je compte bien changer les emblêmes mais je souhaiterai d'abord trouver des cache-moyeu dont la peinture est en meilleur état que sur les miens. d'ailleurs est-ce que ça se repeint facilement ces cache-moyeu en plastique ?
Salut

Le cache se repeind facilement il est en alu
seul l'ecrou central est en plastique que tu peux aussi repeindre
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

RRV8

Message par RRV8 »

Image
Bonsoir voila sa petite soeur en rouge !!!!
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

toujours aussi beau un cab e30...Et avec les BBS 15' :wub:

Je me rappelle très bien de l'annonce sur le forum à l'époque, je me suis tout de suite dit que c'était une bonne affaire, apparement ca se confirme :thup:

A garder à vie effectivement ;)
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

touring

Message par touring »

Belle geule j'adore!
Mais pour moi il te manque 1 truc pour qu'elle soit parfaite......les ressorts courts :surprise:

La mienne:

Image
heuuu en premier plan c'est ma Vespa que j'ai rénovée.....noir...bm noir(diamantschwartz)....c'est ma couleur préférée

Image

Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

:surprise: Je veux la meme, c'est une boite auto en plus je crois :P
Par-contre t'as l'explication pour les pare-chocs noirs? c'est la shadow-line?

J'aime bien les 2 sièges des futurs pilotes à l'arriere :D
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

touring

Message par touring »

wiggys92 a écrit ::surprise:  Je veux la meme, c'est une boite auto en plus je crois  :P
Par-contre t'as l'explication pour les pare-chocs noirs? c'est la shadow-line?

J'aime bien les 2 sièges des futurs pilotes à l'arriere  :D
Oui c'est une boite auto.

Elle était rouge d'origine et matée par le soleil et je n'aimais pas, alors j'ai fais faire une peinture complete.

Moi je suis anti chrome, j'aime pas trop, alors les pares-choc sont de la teinte de la carrosserie et les baguette latéral aussi. Pour les baguettes je ne voulais pas forcément, mais le chrome des baguettes rappellait les pare-choc et c'était moche (à mes goûts) alors partie chromée peinte aussi.

J'ai laissé les encadrements de fenêtre et couvre capote (sauf parebrise) en chromé car la peinture noir mat ne tient pas bien là-dessus mais j'aime pas pour autant, un de ces quatres j'aimerais bien acheter les encadrement en noir mat d'origine mais c'est trop cher :(

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

touring --> superbe en noire en effet, et les ressorts courts (de combien ?) en ajoutent à l'agressivité c'est certain... j'avoue que j'aurai sous la main les pièces spéicifiques d'une vraie 325iS (des ressorts/amortisseurs, une boite courte et un autobloquant) je ne me gênerai pas :surprise:
superbes aussi les sièges bébés à l'arrière, ça m'intéresse car le pas va être franchi bientôt donc j'aurai déjà une question : il n'y a pas trop de courants d'air pour les bébés ?

wiggy --> ou c'est confirmé : historique super clair (plus de 60kF de factures BMW !), mécanique quasi neuve à 190 000 km (ma 323i en a deux fois plus), entièrement d'origine, pas de rouille... il m'a suffit de changer les chromes (pare-chocs...) et d'un peu de carrosserie (malle arrière débosselés, mais une peinture complète luxorbeige suivra un beau jour de victoire au loto), il me reste à changer la lunette arrière (j'ai une capote complète neuve à la maison) !

@+
ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

touring

Message par touring »

ced#121 a écrit :touring --> superbe en noire en effet, et les ressorts courts (de combien ?) en ajoutent à l'agressivité c'est certain... j'avoue que j'aurai sous la main les pièces spéicifiques d'une vraie 325iS (des ressorts/amortisseurs, une boite courte et un autobloquant) je ne me gênerai pas  :surprise:
superbes aussi les sièges bébés à l'arrière, ça m'intéresse car le pas va être franchi bientôt donc j'aurai déjà une question : il n'y a pas trop de courants d'air pour les bébés ?
Les ressorts c'est de l'hommologué je crois -3.5cm ou -4cm, les ammortos eux sont d'orgines donc la voiture reste confortable, je ne voulais pas un truc hyper dur c'est pas la philosophie d'un cab.
Les ressorts c'est des Eibach

Pour les sièges bébé, c'est quand même haut donc il y a pas mal de perturbation, donc ils ont obligatoirement des lunettes de soleil et un chapeau (un bandana ou casquette), c'est clair qu'ils obéissent, "si vous voulez faire un tour avec la petite voitures faut respercter les règles...."et ça marche plus ou moins :wacko: mais a 2 ans le petit c'est plus difficile.
Quand tu roules à 50-70 ça va bien, au delà c'est pénible pour eux si pas de casquette et lunette alors je ferme.
Dès qu'ils seront plus grand (la ils ont maintenant 2 et 3 ans donc je peux bientôt les changer les sièges) j'enlève ces sièges et je passe au réhausseur , là ils seront plus bas et auront du coup bien moins de perturbations.

Tout bébé déjà je les prenais avec, bien sûr ballade en rapport avec l'âge, donc fin de journée quand le soleil ne tappe plus, et je faisais court avec la capote ouverte. En tout cas c'est super sympa ils adorent :surprise:

LUC 75

Message par LUC 75 »

Suberbes les jantes BBS, je veux les mêmes et je veux bien les echanger. Une petite photo de mon cabrio 325 IA 1990 avec seulement 28000km
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »