oulà, que de compliments, elle va rougirJeffZ3 a écrit :si ici meme d ailleurset bradée si mes souvenirs sont bons :P
trés trés belle en bbs en tt cas on commence a voir une bonn équipe de cab e30 ici

charlie --> je l'ai en effet acheté à un membre de 6enligne (prénommé alexandre) en avril 2004 pour la somme très correcte de 3800€ (auxquels j'ai quand même rajouté quelques centaines d'euros depuis...), mais depuis que je l'ai je n'ai jamais cherché à la revendre (ma femme demanderait le divorce) ! par ailleurs je n'ai que 4 jantes en 15'', la roue de secours reste donc une jante alu d'origine en 14''...
bm68jaune --> je compte bien changer les emblêmes mais je souhaiterai d'abord trouver des cache-moyeu dont la peinture est en meilleur état que sur les miens. d'ailleurs est-ce que ça se repeint facilement ces cache-moyeu en plastique ?
dan367 --> les cache-moyeu valent pièce effectivement autour de 50€, ce sont les emblèmes (les autocollant bmw en fait) qui ne valent "que" 5€ pièce !
316baur --> 100€ des bbs en 14'' ce n'est effectivement pas cher, mais je cherchais des 15'' pour pouvoir monter les 205/55 malgré leur prix ahurissant (quasiment aussi cher que les 17'' de ma ///M

@+ les amis
ced