518i E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: 518i E34

Message par sergouilbm »

Et surtout qu'il arrête de boire avant de conduire, c'est criminel :ranting:
Plier de la tôle c'est pas grave, mais lui conduit mal, picole, généralement ils partent pas tout seul quand ça vire au drame.
Parfois même, ils survivent alors que d'autres sont partis !

thebmwman

Message par thebmwman »

sergouilbm a écrit :Et surtout qu'il arrête de boire avant de conduire, c'est criminel :ranting:
Plier de la tôle c'est pas grave, mais lui conduit mal, picole, généralement ils partent pas tout seul quand ça vire au drame.
Parfois même, ils survivent alors que d'autres sont partis !
+1

Je suis tout a fait d accord avec toi

Mais bon tu sais comment ils sont dans le batiment <_< Et puis je suis pas son chaperon non plus :D

moishe

Message par moishe »

thebmwman a écrit :Mais bon tu sais comment ils sont dans le batiment
Salut....bah j'ai plein de potes dans le batiment et ils ne sont pas tous bourrés au volant, faut etre le dernier des cons pour se croire invincible et se permettre de mettre la vie des autres en danger !! :ranting:
Qu'il s'achete un vélo :frust:
M5E34 94'

thebmwman

Message par thebmwman »

moishe a écrit :bah j'ai plein de potes dans le batiment et ils ne sont pas tous bourrés au volant,
Je voulais dire que c etait pas les derniers a se vider un (plusieurs) godets pendant et apres le boulot.

Je sais j ai deja repris le volant completement boure et c est arrive chez mois que je me suis rendu compte de la connerie que j avais faite :wacko:

fred_rennes

Message par fred_rennes »

thebmwman a écrit :Je voulais dire que c etait pas les derniers a se vider un (plusieurs) godets pendant et apres le boulot.

Je sais j ai deja repris le volant completement boure et c est arrive chez mois que je me suis rendu compte de la connerie que j avais faite :wacko:
Salut,

[Gros HS ON]
perso (www.mylife.fr :D ), ca m'est arrivé de conduire 1 fois après quelques binious dans le tarin. J'avais un peu plus de 18 ans à l'époque, et ca faisait pas 1 an que j'avais le permis.
retour d'un concert (je faisais de la batterie dans un groupe de metal B) ), bien arrosé....

Bilan d'une soirée plus que mémorable :
- l'avant de ma golf S broyée contre un plot en ferraille
- retrait d'un an du permis de conduire
- 2 mois de prison avec sursis pour conduite en état d'ébriété (et oui, faut pas le refaire :online: )
- 1 mois avec sursis pour rebellion et insultes à agent ( :ph34r: )
- fiché chez les assureurs pendant 5 ans (et oui ca aussi faut y penser....)

Je remercie 1)je sais pas qui d'être encore là, et de n'avoir fait que des dégats materiels 2)quelque part les schtroumpfs qui m'ont sermonté et envoyé devant la justice (et croyais moi, on fait moins le malin, et ca marque les esprits)

Tout ca pour dire qu'à 19 ans me suis retrouvé sans permis et sans voiture, à cause d'un verre de trop (ou plusieurs...)

Et depuis, quand je sors : pas une goutte d'alcool, et chiant comme pas possible quand je vois des gamins de 18 balais prendre leur caisse dans un état avancé(quite à passer pour un vieux con de 28 ans...). Et je suis pas rassurée quand je vois ma miss qui sort le vendredi ou samedi soir...

Je veux pas faire la morale à ton pote (1 je suis pas sa mère, 2) je le connais pas), mais on rigole, on rigole mais....

A++
Fred

[Gros HS OFF]
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

HANS

Message par HANS »

Et surtout qu'il arrête de boire avant de conduire, c'est criminel  
Après avoir conduit aussi !

On oublie une casserole brûlante sur le feu (avec le "cassoulet dessoûlant" dedans), on s'endort en fumant ou on se prend pour un petit oiseau sur le toit de sa baraque :P

Les accidents domestiques tuent plus que la route.

Il faut boire modérément ou avoir un ange gardien (un(e) vrai(e) ) qui vous empêche de dériver.

HANS ("Send me an angel")
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »