Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

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ber
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par ber »

tite question:
a votre avis , je voulais changer le pont mettre un pont beaucoup plus court car le 170km/h en fond de 3 bonjour la boite longue de la 3.18i :oupsss: et moi rouler a 200km/h ou plus sa m'interresse pas j'en vois pas l'interet !!! c'est bien pour sa que sur la golf boite courte et le gt turbo les 2kaiss 180km/h 6000trs B) mais sa steaker :D
qu'elle pont de quelle motorisation de E30 puis je mettre please??
je sais qu'il vaut mieux changer la boite mais bon vu le prix qui yen na qui vendent leur boite :wacko: c'est des boites en or massifs?!

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Lord Koss
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par Lord Koss »

170 en 3eme :surprise:

Regarde le rapport de ton pont (y'a une etiquette metalique a l'arriére du pont) et prend en un plus court :)

Mais il me semblai que la 318i m40 avait deja un pont trés court d'origine (4.10) dans ce cas faudrai changer la boite :blink:

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Caribou68
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par Caribou68 »

Salut

Bienvenue à toi !

J'ai presque la même, 316i e30 M40 AM89 145 000 KM de la même couleur que toi en plus mais en 4 portes !

C'est très fiable, fais juste attention à la distri !

Vire moi ces horribles jantes et mets moi des origine BM stp :) et laisse la entièrement en pièce d'origine BM !

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Bye
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ber
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par ber »

quand je vois l'avant de la tienne je me dis que il faut vite que je mette les phares blanc <_<
sa fait trop viellot en jaune/....
NON je laisse mes jantes alus net!!!!! mais je touche pas a la carrosserie elle reste d'origine (parechoc) je vais quand méme mettre un petit bequet (sobre)!
Regarde le rapport de ton pont (y'a une etiquette metalique a l'arriére du pont) et prend en un plus court 

Mais il me semblai que la 318i m40 avait deja un pont trés court d'origine (4.10) dans ce cas faudrai changer la boite 
pour le pont je regarderai ;) !
et les ponts de 323 325 ne sont pas plus cour et si oui es qu'ils se montent sur ma 318 de 89?

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fabfue
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par fabfue »

ber a écrit :je vais quand méme mettre un petit bequet (sobre)!
318 IS il me parait tout a fait adapter !!! :innocent:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

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Caribou68
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par Caribou68 »

Huhu oué je confirme, j'ai monté un autobloquant de 318IS sur la mienne, 4.10 ça change complètement voiture, plus de trous entre les rapports, elle reprend super !

Bye
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ber
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par ber »

ouais c'st ce que je pensais mettre au debut mais introuvable :wacko: en IS <_<

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Caribou68
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par Caribou68 »

Oué je peux te dire que j'ai galeré pour en trouver un à faire les casses pendant 1 an mais au final c'est vraiment super, ça change complètement l'auto un rapport plus court et l'autobloquant pour drifter et sur la neige c'est comment dire essentiel :)

Bye
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ber
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par ber »

a la rigueur méme si j'en trouve un mais qu'il est pas autobloquant tant pis mais au moins largement plus cour c'est clair !!
la c'est trop long d'origine , grave!!!!

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ber
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Re: Ma 1ere Propulsion Bmw 3.18i De 89

Message par ber »

thebmwman:
La mienne est Cirrusblauw met
j'ai regardé sur le livret de service bmw quand le 1er proprio a acheté la kaiss neuve car j'ai pas pensé a regarder sur l'amortisseur ce matin avant d'amener la kaiss au garage!
la reference de la peinture c'est : cierusblau metal ! enfin chez pas si c'est ciarusblau ou cierusblau?! dur de dechiffrer l'ecriture...
mais sa a l'air d'étre la méme que toi ;)
je récupere la kaiss demain a 15h... vivement <_<

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