mon dieu !!!!
tu avais des enfants à bord ?
quelle horreur....content que tu sois encore en vie !
J'espère que tout le monde va bien !!!!

Voila Mon Nouveau E 36 Mazout
- farjone
- 

taze
Re: Voila Mon Nouveau E 36 Mazout
slt   

pour seb77 les jantes 16
pour repondre a stéphanois une petit sortir arriere et pui splus de controle sur la tetine jusque au poteu le plus proche et apres quelques toneu pour finalizer l'emssemble
et hourosement pas d'enfans a bord moi tout seule et il faut pas abuses dans les virages sinon voila si qui arrive , dans outre cote bmw tres cousteu vu letat moi meme une egratinhure 

Mais je etais telment content du 325 que je me suis achete une outre pour remplacer un peu plus jeune et avec asc patetre ça va aide 

pour seb77 les jantes 16
pour repondre a stéphanois une petit sortir arriere et pui splus de controle sur la tetine jusque au poteu le plus proche et apres quelques toneu pour finalizer l'emssemble
et hourosement pas d'enfans a bord moi tout seule et il faut pas abuses dans les virages sinon voila si qui arrive , dans outre cote bmw tres cousteu vu letat moi meme une egratinhure

Mais je etais telment content du 325 que je me suis achete une outre pour remplacer un peu plus jeune et avec asc patetre ça va aide

- 

Titane
Ouaip. Mon père a vendu son TD de 1992 avec un poil moins de 200.000 km et dans le même état dans les 5000 je crois.taze a écrit :slt
6500 je crois que cest normal vu l'etat et le suivi depuis son achat
je suis tres satisfait mais l'aguille ça m'enquiete un peu cameme
- 

Seb77
Effectivement quand on voit le choc que tu as pris heureusement qu'il n'y a pas de bobo

- 

Titane
Ouaip. Heureusement qu ec'était pas un choc frontal.

- woune
oué heureusement que tu n'as rien eu
par contre en voyant ta plaque je dirais que tu ne l'as pas gardé longtemps ... snif
longue vie à ton nouvelle caisse flambant neuve

par contre en voyant ta plaque je dirais que tu ne l'as pas gardé longtemps ... snif
longue vie à ton nouvelle caisse flambant neuve

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- m3.cab321ch
tres belle voiture,on la croirait neuve avec autant de bornes,donc gare au poteau(je connais ca,ca fait mal mais c etait pas une BM mais pire)

M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
						M POWER.
- 

taze
Slt
bonjour moi aussi j'espere pas voir les poteux et la garde pour un moment je suis tres content meme question mecanique impecable rien a dire meme la temperature est devenu normal et je rien fait 

Je regardee toutes les factures e je remarque que ni pompe a eau ni rien de especial a ete changer a part du 4 eme injecteur sinon le revision normal 

Vous trouves ça normal?

bonjour moi aussi j'espere pas voir les poteux et la garde pour un moment je suis tres content meme question mecanique impecable rien a dire meme la temperature est devenu normal et je rien fait

Je regardee toutes les factures e je remarque que ni pompe a eau ni rien de especial a ete changer a part du 4 eme injecteur sinon le revision normal

Vous trouves ça normal?

- 

Seb77
Bien il n'y a pas de raison de changer une piece qui tourne et qui est fiable

- 

kyrua77
salut,
moi perso si tout est d'origine niveau meca et que tu veu remetre a neuf tu change les 6bougies de prechauffage, la pompe a eau et les couroies accesoires.
et la tu sera trankill juska 400000km

moi perso si tout est d'origine niveau meca et que tu veu remetre a neuf tu change les 6bougies de prechauffage, la pompe a eau et les couroies accesoires.
et la tu sera trankill juska 400000km