Photos De E30 Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gregsp

Re: Photos De E30 Touring

Message par gregsp »

b3 touring :wub: il est magnifique et en plus assez discret c'est ca que j'aime!!!
je crois que ca me tente de plus en plus un ptit touring :D
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

cuquan

Message par cuquan »

étant donné que les tourings sont très rares,
on pourrait peut-être faire un post touring série 3, quelque soit
le modèle e30,e36,e46 ou e90 non ? :P
325 ix e30 touring - 09/88 - 171 cv - 164 860 km

r-ic

Message par r-ic »

Salut,

Le problème, c'est que ça risque d'être rapidement le b*rd*l...

L'important, c'est que l'on retrouve l'info qu'on cherche le plus vite possible et si on mélange toutes les générations, je crains que le post devienne vite illisible... :(

Mais rien n'empêche de faire un post par génération...

@++, Eric
E30 325 IX Touring (1990)

headhunter79

Message par headhunter79 »

Je suis d'accord avec toi r-ic, mais en fait, où sont les tofs de ta 325 IX ? mets les pour qu'on puisse admirer

dem69

Message par dem69 »

Salut à tous, une première photo de la bete :surprise: :surprise: .
Image

xigulor

Message par xigulor »

Hello,

Voici ma contribution :

E30 Touring, 320i, Mai 1990, second propriétaire, 215.000 km, carnet jusque 190.000, 205.000 lors de l'achat en avril 2005.

Options (dont certaines sont d'origine sur les touring d'ailleur) : Toit ouvrant manuel, Jantes en aliage 14' bmw, réglage des phares en hauteur ...

C'est une phase II de 129cv, catalysée, 6 cylindres et même si ça pèse 100kg de plus qu'une berline, les performances sont tout à fait honorables..

Raison de l'achat : j'avais besoin d'un véhicule "pour aller faire les courses" :D et un budget donné pour une voiture du type E30-E34. Le choix du touring n'était pas prémédité mais j'avoue que c'est plaisant pour charger les bagages.

Deux photos prises dans le sud de la france lors de nos dernières vacances :

Image

A noter que j'ai comme option la femme sur le siège passager ! :P

Image
[XiGuLoR]

LeBidule

Message par LeBidule »

ImageImage
ImageImage

J'ai trouvé celle là sur le net. La couleur semble pas très répandue. :P

r-ic

Message par r-ic »

headhunter79 a écrit :Je suis d'accord avec toi r-ic, mais en fait, où sont les tofs de ta 325 IX ? mets les pour qu'on puisse admirer
Salut Headhunter79,

Ca vient, ca vient...

C'est la Fête au Touring, c'est cool... :thup:

Voilà ma contribution actuelle...
Je suis désolé pour le cadre, j'aurais pu trouver mieux... :wacko:

Image

Image

Image

Alors pour le détail de la bête...

Comme indiqué dans ma signature, j'ai un 2,5 L en version intégrale... et plus je fais de kms à son volant, plus je l'apprécie...
Pas près de la vendre... :devil:

Alors, pour moi, je l'ai déjà noté dans un autre post, mais le touring IX, c'est l'agrément de conduite idéal :
- Ca tient le pavé comme jamais, sur la neige, en ligne droite, tu peux mettre GAZZZZ !!!! et ça patine pas.... (bon si tu la pousses un peu, bien sûr, elle va glisser mais j'ai été impressionné cet hiver...)
- l'espace intérieur génial, tu peux rabattre la banquette arrière en 2 parties, le dossier est en 2 éléments, j'ai déménagé avec...
- le 2.5 c'est l'idéal : 6 cylindres, le bruit, la puissance... rien que de l'évoquer... :amen:

Perso, j'arrive à 192'000 et des brouettes et je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je me rends compte que ce que je change actuellement, ce ne sont que des pièces d'usure, par exemple, le visco-coupleur, pas plus tard que mercredi matin à 07:30...

Depuis que je l'ai (168'000), je lui ai fait une bonne révision pendant laquelle, ils m'ont changé toutes les vieilles durites...
Sinon, changement de thermostat, puis changement de pompe à eau.
Mais rien de bien méchant... alors que pourtant, les anciens proprios de ma pauvre titine ne l'ont pas ménagée...

Le seul petit moins de cette voiture, s'il faut lui en trouver un, serait peut-être sa consommation... mais même ça, on lui pardonne...

Pour info, j'ai aussi changer mon intérieur... l'ancien proprio avait des molosses qui se sont fait les dents sur mes dossiers de banquette arrière ainsi que sur tout ce qu'ils ont pu trouver à bouffer dans le coffre. :ranting: :ranting: :ranting:

Mais bon l'ami EBAY était là... et j'ai trouvé un intérieur cuir beige complet pour € 401.- exactement ! :ckdo:

Donc shampooinage de toutes les pièces, démontage des anciennes pièces, remontage des nouvelles (la sem. passée), et ma voiture est plus nickel qu'avant ! :thup:

Pour les photos, je n'ai pas encore pris le temps d'en faire, et j'ai un ami qui va s'occuper de la sono pendant mes vacances.
Alors je vais attendre qu'il ait fini l'installation pour en prendre... Ca va être cool... :thup:

J'oubliais de préciser, les jantes que vous voyez sur les photos sont des MIM sur lesquelles j'ai fait mettre mes pneus hiver.

Et puis, j'ai pu dégotter par hasard dans une concession BMW près de chez moi 4 jantes BBS en nids d'abeille avec ET de 41 (euh... j'ai un doute d'un coup... mais je crois bien que c'est 41)... le rêve... :surprise: :surprise: et je les ai donc monté en pneus d'été. Ce sont des TOYO avec protection de jantes.

Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.

@++, Eric

P.S. : à dans 2 sem. les gars !
E30 325 IX Touring (1990)

fafa

Message par fafa »

Voilà de retour de nevers Magny cours hier sur l'autoroute.
Elle était dégueulasse , elle l'ai encore d'ailleurs j'ai pas eu le temps de m'en occuper ,
mais ca ne se voit pas trop sur les tofs.

Image
Image

Elle était chargée la Titinne 5 dedans + les tentes-bagages-barbecue et la bouffe mais ca l'a fait :P
Qu'il est plaisant de rouler Bmw :)
ImageImage

gundark

Message par gundark »

Salut en tout cas elle est très belle, tu peux nous la décrire un peu (model, options, kilométrages). Je recherche d'autres photos de la mienne !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »