E30 325ix - 1987

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15750
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: E30 325ix - 1987

Message par r2087 »

Ah vraiment être devant une GTi ça a l'air d'être un must !

Faudra vraiment que j'essaie, dire que j'ai le permis depuis 20 ans et jamais tenté :wacko: :wacko: :wacko:

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: E30 325ix - 1987

Message par aleynos »

devant une gti?? a l aise
deja avec mon 318is e30 d origine sortant 125cv au banc jai tirer contre un 205gti 1.9(130) avec boite 1.6 (son moteur ete neuf ) ote cote de 0 a 200kmh!!et meme en reprise pareil alors avec une 325i le gti est loin derriere

il ma battu qd il a mis un boitier de 320i ph1 dans ca 205!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
gixxer
Messages : 2196
Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
Localisation : Isère

Re: E30 325ix - 1987

Message par gixxer »

si la ix fait vraiment 7.8sec sec de 0 a 100 ca veux dire que la mienne a vraiment la santé thumbup.gif
Tu te souviens quand je t'ai dit que je devrais te citer ?
Ben là je le fais :rolleyes:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: E30 325ix - 1987

Message par aleynos »

gixxer ==> non je me souviens pas . :huh:
Image

alain850cia
Messages : 75
Inscription : lun. nov. 29, 2004 5:53 pm
Contact :

Re: E30 325ix - 1987

Message par alain850cia »

revenons a nos moutons... la 325ix est une caisse d'amateur. faut aimer ce moteur, et le côté intégrale. moi, je suis en savoie, en station, et 5 mois sur 12, tu es indestructible avec ça. j'ai 2 série 5, dont une ix. ben c'est bizarre, mais il y en a une qui sort pas souvent l'hiver. ou alors faut mettre 150kg dans le coffre, et tout ça pour le plaisir de faire des ronds, pas moyen d'y tenir en ligne. si tu la vends, fais moi signe, suivant prix, j'ai au moins 3 copains acheteurs.
actu : 530d tour E39, 518 E 28, Patrol KY260
ex- 850 E31, 316 E30, 525iX E34, 525TDS E39

Avatar de l’utilisateur
touring
Messages : 766
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
Localisation : Genève

Re: E30 325ix - 1987

Message par touring »

Mais je l'ai vue cette auto, elle est à vendre proche du garage de ton père pour 1000.- CHF soit 650€

Je pense que c'est la même sur cette annonce: http://www.anibis.ch/n/666250

Elle a quoi cette auto pour être si peu cher et avec en plus la visite récente? Bon c'est une automatique mais quand même......???

alain850cia
Messages : 75
Inscription : lun. nov. 29, 2004 5:53 pm
Contact :

Re: E30 325ix - 1987

Message par alain850cia »

ah, désolé, c'est une auto... j'avais pas pensé a ce paramètre. bien dommage.
A+
actu : 530d tour E39, 518 E 28, Patrol KY260
ex- 850 E31, 316 E30, 525iX E34, 525TDS E39

choisy94
Messages : 17
Inscription : mer. août 31, 2005 4:40 pm

Re: E30 325ix - 1987

Message par choisy94 »

elle a peut etre la maladie des ix auto cad que tous le monde croit que la boite de transfert est hs alors que c pas le cas, c le cardan de transmission avant qui est trop court

Avatar de l’utilisateur
touring
Messages : 766
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
Localisation : Genève

Re: E30 325ix - 1987

Message par touring »

choisy94 a écrit :elle a peut etre la maladie des ix auto cad que tous le monde croit que la boite de transfert est hs alors que c pas le cas, c le cardan de transmission avant qui est trop court
????

choisy94
Messages : 17
Inscription : mer. août 31, 2005 4:40 pm

Re: E30 325ix - 1987

Message par choisy94 »

super connue comme panne: la boite auto est plus grande que la boite meca mais bmw a eu le genie de laisser le meme arbre de transmission sur les deux autos, ce qui fait que sur l automatique l arbre de transmission avant ne rentre pas totalement dans la boite de transfert et les pignons s usent precocement ce qui donne un bruit terrible de feraille a l acceleration et une auto qui ne fonctionne pklus qu en 2 roues motrices

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bumper et 7 invités