Une Semaine En E24

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
M.CHRIS.3

Re: Une Semaine En E24

Message par M.CHRIS.3 »

[FONT=Impact] ;)
Salut !

Très sympa ce récit! Ah cette série 6!... au fait c'était une 635, pas une M635 des fois? (je dis ça rapport à la façon dont tu as "déposé" le Boxster...cela dit, c'est vrai que même un "Panzer" comme la 635, y a un rapport poids/puissance sympa non ? ;)
Perso, cette histoire me rappelle l'épopée que j'ai vécue lorsque j'ai acheté ma première M///: une E34 3L6 315cv... :D
Je vais faire un post là dessus mais j'ai peur que ça soit un peu long?
A bientôt pour ces aventures "on the road"! :noelcoucou:

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

M.CHRIS.3 a écrit :au fait c'était une 635, pas une M635 des fois? (je dis ça rapport à la façon dont tu as "déposé" le Boxster...
Slt,

Ben non, c'était pas une M635. C'est onteux d'ailleur de préter une vulgère 635 tout court :angry: Je vais en toucher 2 mots au propriétaire :D

Je pense que si j'ai pu le déposer comme ça, c'est que j'était dans un rapport supérieur au sien. Le 6 en ligne contre le flat 6 : Victoire de la Mamie 500 m à zéro :P

A+

M.CHRIS.3

Message par M.CHRIS.3 »

:D Ben heureusement que c'était "qu'une" 635 sinon avec 68cv de + (si mes calculs sont justes Msieur Olivaux?), c'est pas 500m mais 5 bornes que tu lui mettais! Et là, il s'arrêtait pour y mettre le feu à son Boxster! :surprise:

J'adore ce genre "d'arsouille" quand tu t'engages sur une voie rapide, que le gars qui arrive à 140 t 'allumes pleins phares, et que là, toi qui es en 3, tu mets gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz! que tu te retrouves 500m plus loin, j'adooooorrrrrrrrrre! :noelcoucou:

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

M.CHRIS.3 a écrit : :D Ben heureusement que c'était "qu'une" 635 sinon avec 68cv de + (si mes calculs sont justes Msieur Olivaux?), c'est pas 500m mais 5 bornes que tu lui mettais! Et là, il s'arrêtait pour y mettre le feu à son Boxster! :surprise:

J'adore ce genre "d'arsouille" quand tu t'engages sur une voie rapide, que le gars qui arrive à 140 t 'allumes pleins phares, et que là, toi qui es en 3, tu mets gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz! que tu te retrouves 500m plus loin, j'adooooorrrrrrrrrre! :noelcoucou:

Slt,

C'est pas vraimant que j'adore ça, moi qui suis habitué au 2,5 L... ...tds :oupsss: , c'est le genre de chose que je fais jamais. (mise à part les 205 tuning qui se mettent sur la file de gauche en accélérant aux feux rouge, mais là, c'est le plaisir de les enfumer au sens propre :innocent: ) surtout que la voiture n'était pas a moi, une seule et unique foi, on me pardonnera...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »