Bmw Caisses De Riches ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tds68

Re: Bmw Caisses De Riches ?

Message par tds68 »

ca me rappelle le filtre à gazole sur un 4 cyl 110cv tdi vag 30€, pour ma 325 tds 20€ et les poussières et en cherchant bien tu le trouves pour 18€.

Imagine une clio avec 200000km :wacko: :wacko: :blink: c'est ca que les gens pensent lorsqu'ils voyent une 318 tds avec 200mkm, mais bien entretenue, en faisant bcp d'autoroutes, elle tiendra encore au moins 100mkm, et une 325 tds avec son 6 cyl en ligne ira jusqu'à 400-500mkm.
Donc 4000€ dans une 318 tds de 200mkm, c'est pas trop cher ! 2000€ dans une clio de 200mkm c'est cher ;)

Nico_le_Normand

Message par Nico_le_Normand »

Bon ben avec l'assentiment général de toutes et tous... je vais imprimer tout çà et le coller dans le "mano di uso".
Parce que bon, ce n'est pas pour autant que je vais la jeter, cette auto.

C'est clair que ce qui est changé n'est plus à changer (pompe à eau + courroie - cylindre de frain arr - faisceau bougie + tête de delco -) mais beaucoup en peu de temps, y'a un moment où la mule est bien chargée et le banquier un peu enervé !!! :huh: !
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
For the night is dark and full of terrors

Yann is

Message par Yann is »

on peut comprendre jai traversé le meme genre de période lorsque j'ai l'entretien de routine(distri,vidanges des fluides,bougies filtres...)puis un moi apres une da(cremaillère fuyarde)tout les silent bloc de trainAV AR(jme demandais c'est quoi ce "clonc" et cette tenue de cap aléatoire)bref pas loin de 600€ il me semble en 2mois çà fait mal pour un revenu moyen.
mais sa arrive a n'importe quel vehicule lorsque tout fait que tout tombe en même temps

A++
Image

Nico_le_Normand

Message par Nico_le_Normand »

Yann is a écrit :"çà fait mal pour un revenu moyen.
mais sa arrive a n'importe quel vehicule lorsque tout fait que tout tombe en même temps".
Bin c'est grosso modo un peu çà !

Parce que la prochaine étape... c'est la durit de DA qui doit être complètement poreuse tant elle suinte (alors que les serrages ont l'air tout à fait correct).

Ensuite... ce sera les silent blocs du train arrière et les rotules de direction qui commencent à perdre leur graisse. Celà dit... le gars du contrôle technique m'a dit que ce n'était pas encore à l'urgence. :(
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
For the night is dark and full of terrors

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »