Ma compagne à moi se fout un peu royalement de la chose automobile, du moins le prétend-elle.
Elle aurait tendance à considérer sa Mégane diézoule comme le summum de ce qui roule.
Pour le reste... l'état général d'une voiture se limite à l'éclat de sa peinture.
Celà dit... elle n'a jamais voulu conduire aucune de mes voitures (Panda, 245, Audi... pas assez "statutaires") mais curieusement... la BM... oui.
Et pis elle se verrait bien au volant d'une TT.
Quand je l'embarque en moto... faut que je la violente pour que Madame veuille bien enfiler des gants et voyager léger... à savoir sans son sac à main modèle XXL 50 kg de patates.
En clair un mec au volant d'une grosse caisse, c'est un frimeur.
Une nana... elle... fait sa "Mickeytte".
Y A T-il Des Filles Ici ?
- Nico_le_Normand
Re: Y A T-il Des Filles Ici ?
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
For the night is dark and full of terrors
- fred_rennes
Nico_le_Normand a écrit :En clair un mec au volant d'une grosse caisse, c'est un frimeur.
Une nana... elle... fait sa "Mickeytte".

Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- Nico_le_Normand
Marjolaine.
Pas mal... je la note.
Pas mal... je la note.
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
- thebmwman
La mienne lis de temps a autre ce que je post.
Elle aime assez les BM, mais pour elle tant que ça a un volant , 4 roues et un moteur, c est tout bon.
La 525 est la 5 iem BMW depuis que je la connais, elle ma laisse faire car elle sait je plaisir que j éprouve de me retrouver derrière leur volant, mais c est etonnant l effet que la 5 lui fait , elle aimerait bien la conduire
, connaissant sa façon de conduire, je préfère pas
Ben oui quand on arrive a une conso de 17l/100
avec une 405 break diesel, j ose pas imaginer la chose avec le 2.5l
Aussi non elle rêvait d avoir une 325 cab noire
comme , si je me trompe pas, Alissa Milano, dans je sais plus qu elle série télé a la noix.
Par contre quand je lui dis que l année prochaine il lui faudrait peut être une petite caisse , et que je regarde les annonce de 316/318 E30 elle me dit ho non c est trop risque et trop voyant sur le parking , je vois pas le problème!
Je post tant qu elle se repose aussi non elle va m incendier sur les 2-3 remarques!
Elle aime assez les BM, mais pour elle tant que ça a un volant , 4 roues et un moteur, c est tout bon.
La 525 est la 5 iem BMW depuis que je la connais, elle ma laisse faire car elle sait je plaisir que j éprouve de me retrouver derrière leur volant, mais c est etonnant l effet que la 5 lui fait , elle aimerait bien la conduire

Aussi non elle rêvait d avoir une 325 cab noire

Par contre quand je lui dis que l année prochaine il lui faudrait peut être une petite caisse , et que je regarde les annonce de 316/318 E30 elle me dit ho non c est trop risque et trop voyant sur le parking , je vois pas le problème!
Je post tant qu elle se repose aussi non elle va m incendier sur les 2-3 remarques!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- jamais a fond

Donc pour donner ses impressions ses goûts, je suis partante mais pour les questions mécaniques je laisse cela aux personnes compétentes
530 i e34 pack M 1988 Laschsilber Metallic
- Fullozteo
SAlut,
Je vais essayer de faire rentrer madame, car depuis qu'elle a la 530i E39, je ne la vois plus......elle roule tout le temps.....
Serieusement, je lui en parle se soir!!!
Ce serait cool d'avoir une section "femme de BM"!! (lire fan de BM....
)
A plus.
Je vais essayer de faire rentrer madame, car depuis qu'elle a la 530i E39, je ne la vois plus......elle roule tout le temps.....

Serieusement, je lui en parle se soir!!!

Ce serait cool d'avoir une section "femme de BM"!! (lire fan de BM....

A plus.
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- maxtokenda-525i
Moi aussi j'aide mon mari quand il a des travaux de mécanique à faire et je mets des vieilles fringues et là, on ne peut pas dire que la tenue soit... "sexy" !crazymac a écrit :Après question à ma chère et tendre : "Pourquoi tu ne poste pas, pourtant ça t'interesse ?" Réponse "Ben j'y connais pas assez"
Pourtant elle suis toutes les opérations de mécanique sur la E34 et m'aide assez souvent (une femme en bleu de travail). Sans commentaire

Parfois, seules mes petites mains peuvent accéder à certains endroits qui demandent des efforts de contorsion ! Elles ressortent pleines de camboui, mais tant pis... ! Si j'ai pu être utile, alors tant mieux !
La mécanique n'est pas un domaine uniquement réservé aux hommes !

Nat...
Plus je roule en BMW, plus j'aime ça !!!
- maxtokenda-525i
Je suis du même avis que toi "Jamais à fond". Conduire une E34 est un régal. Et les questions purement mécaniques, je les leur laisse !jamais a fond a écrit :bonjour à tous, après avoir lu pas mal de post qu'on me faisait suivre, je me lance et je prends la parole. La 530 E34 dont parle DLO et qui me fait l'honneur de me prêter
est un plaisir de conduite qu'on ne peut comprendre qu'en se placant derrière le guidon.
Donc pour donner ses impressions ses goûts, je suis partante mais pour les questions mécaniques je laisse cela aux personnes compétentes
Nat...
- maxtokenda-525i
En ce qui concerne l'attitude de certains (ou certaines) dès qu'il sont derrière leur volant est parfois... ridicule !fred_rennes a écrit :Nico_le_Normand a écrit : En clair un mec au volant d'une grosse caisse, c'est un frimeur.
Une nana... elle... fait sa "Mickeytte".moi je lui dis qu'elle fait sa "marjolaine"
![]()
Je charie mon mari quand il part bosser avec sa BM s'il y a du soleil (il mets ses Rayban) et là, je lui dis "qu'il se la pête !!!". Ca n'est pas du tout son style de frimer !

Quand je pars avec la sienne pour me rendre à mon club de sport, il me dit que "je vais me la jouer !!!" Ca n'est pas du tout mon style non plus !
Par contre, je prends un malin plaisir, quand j'en ai l'occasion, d'aller chercher les gamins le soir avec une voiture différente !!!

Nat...
- maxtokenda-525i
Merci de veiller à mes intérêts DLO !DLO a écrit :OK, c'est sympa, surtout pour elle ... déjà qu'il y a peu de filles, alors faisons un effort pour qu'elles se ''mélangent'' positivement avec nous.
Merci.
@+.

Nat...