Une fois cette affaire bouclée, je compte bien repartir d'applomb côté bagnole, toujours chez BMW je l'espere (même si on fait pas les malins sur la neige en Haute-Savoie)

Ca serait cool si tu pouvais nous tenir au courant de tes avancées dans ton probleme, ca pourrait servir à d'autres. Car honnêtement si tu t'en sors de ce coup là (i.e. si tu arrives à avoir tous les papiers et rouler en France avec en toute légalité), tu reviendras de loinloyd a écrit :Achetée 4800 euros. Un 6enLigne à 30000 balles, j'ai craqué : on ne m'y reprendra pas. Merci pour votre soutien, car j'en ai marre des remarques de ma femmes(même si elle a raison et que je ne m'en suis pas occupé tout de suite, ça devient chiant).
Une fois cette affaire bouclée, je compte bien repartir d'applomb côté bagnole, toujours chez BMW je l'espere (même si on fait pas les malins sur la neige en Haute-Savoie)
Question : est ce que ta voiture est quand même assurée?
Je me retrouve donc avec une super voiture innimatriculable qui dort au garage (pas roulé avec depuis quatre mois), une assurance à payer et une deuxième voiture achetée pour pouvoir rouler sereinement.
Mais comment assurer une voiture sans CG????mark///M a écrit :Je me retrouve donc avec une super voiture innimatriculable qui dort au garage (pas roulé avec depuis quatre mois), une assurance à payer et une deuxième voiture achetée pour pouvoir rouler sereinement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités