En comparatif voici l'équipement de ma B11 E32 3.5L 254ch boite meca, sachant qu'ALPINA ne prend que les modèles tres haut de gamme toutes options pour en faire des ALPINA donc cette E34 m'a l'air bien pauvre , la mienne a d'ailleurs aussi les lave phares, le toit ouvrant et l'ASC :
L'interieur cuir est un sport avec reglages electriques comme les M5 :
Derrière le volant et au bas du compteur se trouvent des afficheurs à cristaux liquides pour la pression d'huile, la temperature de boite et de moteur et le voltage batterie. sur la E34 on ne voit pas tres bien. voici mon compteur :
Dans le compartiment moteur, le bloc filtre a huile est aussi peint en noir et son couvercle au lieu d'être tout rond a une sonde de temperature et de pression pour les afficheurs du compteur:
Le collecteur d'echappement est un "6 en un" et donc tu ne dois pas avoir deux collecteurs en fonte "3 en 1" :
De plus la plaque ALPINA se trouve sur le flanc aile avant droit et la carte grise est marquée ALPINA, si la carte grise est BMW c'en est pas une ! En plus le numero de série BMW en bas du parebrise est barré par une petite soudure et le numero de série est surlepuit de suspension avant droit et la carte grise a ce numero de série la !
A+