Ca part de suite dans les hauts régimes là...
Relax man, pour ma part, je ne vois aucune attaque personnelle dans ce que je te dis, et je mets pas en doute ta passion...
Tu demandes quelle est la valeur de ta voiture, je te donne quelques éléments de comparaison objectifs. Je n'ai pas dit que ta voiture etait bien ou pas bien, ni commenté son etat et encore moins estimé sa valeur. Je ne vois pas où "j'abuse"

Je veux bien que tu me dises où je te donne cette impression, on peux s'expliquer tranquillement sans polémiquer non ?
Il faut spécifier qu'au regard de la loi française, s'il n'y a pas eu de passage à la drire, ou à l'epoque "aux mines", avec modification idoine de la carte grise, les préparations schnitzer, hartge, MK, même alpina "JCG" ne sont pas homologuées. C'est comme ça. C'est aberrant, mais c'est comme ça.
Je me suis farci une homologation en règle d'une 02 transformée en tii, et ça n'a pas été de la tarte. Et là encore, il s'agissait juste d'une modification vers un modèle existant.
J'en ai fait d'autres entre temps, et à chaque fois ça été très compliqué.
Ton auto, sauf informations que j'ignore, n'a pas subi une réception à titre isolé, et de ce fait, n'est pas officiellement autorisée à rouler. Ca n'enlève rien à ses qualités ou à son état apparent, mais c'est un élément à savoir. Je pense que cela indiffère beaucoup de gens, donc ça ne devrait pas gêner la vente de ton auto.
S'il y avait un moyen simple d'homologuer ce genre de transformation, j'irais au boulot avec une H35-24. Malheureusement, et tu peux te renseigner autour de toi, c'est extrèmement difficile ou couteux. Je peux te faire une liste précise des actions à effectuer.
Concernant "l'etat de ma e30 mixé"(:rolleyes: ) (à en croire certains de mes passagers, c'etait plutôt eux qui etaient mixés

) , je ne vois pas ce qu'il a à voir avec le débat. Tu emets des jugements infondés sur une auto que tu as à peine aperçu, dont tu ne connais pas grand chose...je pourrais très bien rouler en m3 csl avec tapis de sol moumoute bleu ciel, je ne vois pas en quoi mon avis changerait

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen