Pare Brise Qui Casse ...snif

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Red-line

Re: Pare Brise Qui Casse ...snif

Message par Red-line »

MAGIC ERIC a écrit :Salut,

Une chose curieuse à signaler :

Chez "voiturevitre" le remplacement d'un pare -brise se fait en une demi-journée, séchage compris, alors que chez bm la même opération (sur la même voiture) dure 2 jours....
Mais chez bm on précise que ça doit sécher 24h pour éviter tout problème.

Alors qui est le plus sérieux ? mmmm ?

juste pour info, j'ai aussi eu un pare-brise qui s'est fendu tout seul et il était posé chez "voiturevitre"...
Et j'ai également eu 2 gros soucis avec eux : tableau de bord découpé en même temps que le pare-brise (oui, oui, vous avez bien lu :wacko: ) et plus tard lors du remplacement d'un optique, la casse du moteur de réglage dudit optique... :angry:

bien sûr ils ont remboursé les réparations mais les emmerdes et l'immobilisation de la voiture c'était pour ma pomme...

un soir où je devais récupérer ma voiture, je les ai vus "travailler" encore dessus... bin ce sont de vrais bourrins, un amateur ferait mieux. C'est la valse des tournevis frôlant la carroserie, la flemme de démonter les bonnes pièces (pour gagner du temps) et tout se fait "à l'arrache". Bref le royaume du bricolage !!

Une autre fois où j'ai fait réparer un impact avec leur fameuse résine : ça se voyait encore plus qu'avant !!!

Moi, je suis vacciné à vie de ces guignols.

Quand je suis allé chez carglas faire ma voiture, j'ai pu constater qu'il y en avais déjà 2 qui avais été faite, et elle était la entrain de secher, il les avais faite du matin ,et les clients ne les récupérai pas avant le soir, donc apparement chez moi c'est déjà plus sérieux

A première vue
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

MAGIC ERIC

Re: Pare Brise Qui Casse ...snif