Salut à tous !
Petite remontée du topic...
Depuis 15 jours, la voiture est officiellement à moi, mon pere me l'a donnée...Quel bel hommage !
Malgré le fait que j'avais déjà 3 voitures à m'occuper, je vais bien entendu la garder puisque c'est celle qui représente le plus pour moi...
J'ai déjà commencé à la bichonner puisqu'elle a eu droit à une révision injection complete ( elle en avait besoin ) qui a eu pour effet de regler tous les problemes.
Je suis maintenant en attente d'un pont arriere car je ne peux me résoudre à avoir de l'a peu pres...
Mon papa m'a fourni le dossier complet d'entretien, je ne savais pas qu'il avait fait tout ce qui pose habituellement probleme...
La voici ainsi avec un embrayage complet ( disque, butée, emetteur-recepteur), les 4 amortisseurs, le boitier de direction et l'alternateur quasi neufs...et 4 pneus neufs jamais montés dans le coffre !
Elle pose désormais à coté de mes Saab 9000, R25 V6 turbo et Triumph...
La voici sur le parking, en attendant de la rentrer au garage...Elle ne connait pas trop la pluie !

--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------