J'ai découvert un petit blème juste en arrivant: pas moyen de fermer à clé la porte conducteur, il faut verrouiller le loquet en ouvrant la porte arrière... le proprio avait oublié de m'en parler car il ne verrouillait jamais la voiture chez lui! Ce doit être juste une gache à régler, rien de méchant.
Le rétro droit ne marchait toujours pas, il va me falloir regarder quel est le problème...
La ventilation est géniale, tout est indépendant, je ne connaissais pas.
Le toit ouvrant est étanche mais sa partie exterieure a un léger décalage avec le toit, je pense qu'il y a un réglage à faire.
Un nouveau poc que je n'avais pas vu, juste au dessus du phare droit, sur l'aile, mais la peinture n'a pas sauté c'est bon.
Points de rouille au niveau des fixations de plaque, faudra que je traite tout ça rapidement histoire de partir sur une bonne base.
L'indicateur de maintenance est à réinitialiser, il indique du rouge et encore du rouge! Pour ne pas le contrarier, par prudence je ferai toutes les vidanges, filtres et bougies pour être sûr.
Le réservoir et le feu ont bien été changés, et j'ai un fond de coffre désormais, ainsi qu'une boite de batterie!
La voiture a besoin d'être lavée, exterieur et surtout intérieur, et j'ai hâte d'enlever les housses de sièges pour voir leur état en dessous! Le cuir du levier de vitesse a besoin d'être recousu, et le dessus du volant est déchiré aussi, la faute à la position de conduite typiquement nord américaine avec la main posé à 12h sur le volant... Je sais pas si vous avez déja essayé mais moi je trouve ça très incofortable! Par contre la hauteur de la contre porte et le volant quatre branches vont parfaitement pour ma position favorite: coude à la portière et deux doigts à la main gauche pour tenir le cap!
Allez les photos maintenant, je voulais en faire des plus belles avec un décor choisi, mais l'endroit où je voulais aller était bondé de monde, pas moyen, faudra se contenter de ça, et en plus il pleuvait!

Derrière sa devancière (ma Swift):