alors mon avis car j'ai possédé ces 2 véhicules en moins d'un an d'intervalle :
donc déjà niveau conso c'est quasi pareil mais ne nous cachons pas les yeux, une 328 consomme quand même plus qu'une 320... tous ceux qui prétendent le contraire n'ont jamais eu cette motorisation et répètent ce qu'ils ont tous bêtement entendu par le frère du cousin du boulanger du village.
Perso JAMAIS ne n'achèterai un véhicule dont le moteur à été modifié, donc je ne veux même par voir de boitier additionnel, etc...
cette voiture est en vente depuis des lustres, pourquoi à votre avis ?
le mec à surement du avoir des gens qui sont venu la voir et on passer leurs chemin...j'en mettrai ma main à coupé !
Eh ! ! franchement un véhicule qui a déjà eu 3 proprio et affiche seulement 84.000 km en plus de 10 ans vous y croyez-vous ?!
je dit plus de 10 ans car c'est minimum un modèle de 1996 car répétiteurs latéraux première génération.
et le pompom : le mec veux l'échanger contre une 320 de plus de 200.000km et en plus encaisser 6.000 €, c'est jackpot pour lui.
qu'il soit sympa je men fiche complètement, ça n'a rien à voir.
si j'était toi, je fuyerai de suite mais bon c'est mon unique avis et c'est toi qui choise.
c'est une voiture de jacky !!!
PS : le mec ne sais même pas écrire en bon Français, il y a au moins 15 fautes dans son descriptif !
A+Mark///M