loloaston, je pense que je connais la voiture que tu as en vue (Noir métal, Cuir bicolore noir/gris et 149.000km si je ne m'abuse ?... Je passe les options car il y en a une liste de deux tonnes...).
Pour ce que j'ai lu par ailleurs concernant les Alpina sur base M, je pense qu'il est necessaire d'apporter une correction. Bien que BMW Motorsport ait activement participe au developpement de las serie 8 dans son evolution ultime (cette fameuse edition speciale) il n'y a jamais eu de vehicule estampille M850 CSi dans la gamme BMW. Ce modele n'a donc jamais existe. La seule Alpina basee sur un modele Motorsport a part entiere est bien la B6S. Pour differentes raisons, il est extremement probable que cette realisation sur base M3 E30 soit et reste la seule et unique realisation Alpina sur base M, et ce a jamais
Pour en revenir a Alpina sur base de serie 8, il n'y en a qu'une qui compte et c'est bien entendu la B12 5,7 litres

A ce titre on peut faire reference a l'extreme mediocrite du dernier numero de BMworld qui alleche le client en parlant d'un reportage sur le modele B12 5,7 litre et ne propose, a la verite, qu'une retrospective superficielle de l'historique de la serie 8 dont seulemnt quelques lignes de la derniere colonne du reportage son consacres a la B12 5.7 litres

Quel bide
Qui plus est, le modele presente vient d'etre restaure

st se trouve dans une livree jaune qui n'a absolument rien d'origine ce qui est tout simplement scandaleux qund on sait qu'il s'agit, a l'origine, d'une auto dont seulement 57 au monde ont ete construites

Mais ceci est conforme et en ligne avec le niveau du magazine.
S'ils avaient eu comme reference une B12 5,7 litres comme celle-ci, bleu Alpina et avec 55.000km d'origine,
cela aurait ete tout a leur honneur. Quoiqu'il en soit loloaston, je croise les doigts pour toi et le magnifique vehicule que tu as en vue