J'avais deja vu ca il y a quelques temps, il y en a plusieurs dans le meme genre (ODB, clim etc)...
Faut vraimant etre "petit bras" pour essayer de se faire du pognon la dessus, desolant de betise.
Plus simplement il n'y a pas moyen de repondre sur le lien de l'annonce Ebay en mettant un lien "gratuit" vers l'original, ca reglerait le pb vite fait au moins.
Ebay Business
- christophe_w
Re: Ebay Business

Ecoeurant pour celui qui vend les informations glanées ici, alors que ce n'est pas sa propriété. Néanmoins, d'un certain point de vue, celui qui propose un service (réparation par lui-même) est moins en tort. Il rajoute quelque chose (pièce de rechange, main d'oeuvre, garantie), même si au prix très fort. Il devrait cependant reverser une compensation à l'auteur !
- nesquik90
Salut
A moins de fermer les FAQ à certaines personnes , je ne vois pas ce que l'on peut faire.
Moyen comme décision
Banir ces personnes du forum je ne vois que cela comme solution...
craquer son ip n'y pense meme pas, une @ mac peut etre craquer aussi en changeant sa valeur.
C'est pas le 1er et ça ne sera pas le dernier.
désolant...
Amicalement,
A moins de fermer les FAQ à certaines personnes , je ne vois pas ce que l'on peut faire.

Moyen comme décision
Banir ces personnes du forum je ne vois que cela comme solution...

craquer son ip n'y pense meme pas, une @ mac peut etre craquer aussi en changeant sa valeur.
C'est pas le 1er et ça ne sera pas le dernier.
désolant...
Amicalement,
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- sam69e34
bonsoir a tous.
Jéspère qu'il n'y auras pas d'amalgame entre cette personne sans scrupule et moi vu que notre pseudo se ressemble beaucoup.
Jéspère qu'il n'y auras pas d'amalgame entre cette personne sans scrupule et moi vu que notre pseudo se ressemble beaucoup.
- Yanok_2b
Ola y en a qui s'inquiete ..?..! t'as quelque chose a te reprocher ????
on t'as reconnu Fantomas
on t'as reconnu Fantomas

e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ
1200 Bandit 600 DR 125 YZ
- sam69e34
Bonjour
que veut dire ses petits carrés bleus avec l'inscription "avertissement 0%".
merci d'avance pour vos explications , car je ne les vois pas sur d'autres membres du forum.
merci d'avance pour vos explications , car je ne les vois pas sur d'autres membres du forum.
-
sam69e34 a écrit :Bonjour
Bjr
moi aussi j'ai le même problème.
petit carré et 0%

Comprend pas?????
Les contrôles technique sont une fumisterie
- Gilbertus
Salut
Je en sais pas ce qu'ont mijoté nos chers admin et modos mais sur les forums que j'administre ceci sert à comme son nom l'indique donner des avertissements aux membres qui font de grosses entorses au reglement du forum.
une barre equivaut a 20% et 5 barres entrainent soit une suspension provisoire de quelques jours à définitif.
Au départ tout le monde est à zéro et généralement tout le monde y reste
Bye
Je en sais pas ce qu'ont mijoté nos chers admin et modos mais sur les forums que j'administre ceci sert à comme son nom l'indique donner des avertissements aux membres qui font de grosses entorses au reglement du forum.
une barre equivaut a 20% et 5 barres entrainent soit une suspension provisoire de quelques jours à définitif.
Au départ tout le monde est à zéro et généralement tout le monde y reste

Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
- Steele
Salut !
Pour ce qui est des pictogrammes d'avertissement, la réponse est ICI.
En ce qui concerne les procédures et fiches techniques :
6enligne.net peut difficilement s'en déclarer propriétaire puisque par exemple celle dédiée à l'unité de clim provient d'un site américain (y compris les photos). Ceci est indiqué clairement sur la fiche que j'ai réalisé.
Tout au plus pouvons-nous les diffuser librement, la charte du forum précisant l'abandon de tous droits sur les reportages postés.
Si un petit (tout petit) opportuniste décide de faire du fric avec, on ne peut pas l'en empêcher. On peut lui pourrir ses annonces sur e-bay et le bannir du forum, c'est à peu près tout.
Etant familier du fer à souder, je vais peut-être envisager de proposer le même service
, il n'y a pas de raisons.
Mais comme je connais la vindicte populaire, je n'imagine pas le faire sous mon pseudo du forum, les gens étant trop prompts à brûler ce (ou ceux) qu'ils ont apprécié(s).
En un mot, Internet est un territoire où l'imposture est trop facile, et où Dom Quichotte aurait du travail à la pelle. Quand l'information est publique, n'importe quel rigolo peut la récupérer pour son compte.
Concentrons-nous sur l'essentiel en lequel nous croyons encore, et sans quoi ce site et le forum associé n'auraient aucune pérennité : l'entraide entre bénévoles passionnés.
Steele.
Pour ce qui est des pictogrammes d'avertissement, la réponse est ICI.
En ce qui concerne les procédures et fiches techniques :
6enligne.net peut difficilement s'en déclarer propriétaire puisque par exemple celle dédiée à l'unité de clim provient d'un site américain (y compris les photos). Ceci est indiqué clairement sur la fiche que j'ai réalisé.
Tout au plus pouvons-nous les diffuser librement, la charte du forum précisant l'abandon de tous droits sur les reportages postés.
Si un petit (tout petit) opportuniste décide de faire du fric avec, on ne peut pas l'en empêcher. On peut lui pourrir ses annonces sur e-bay et le bannir du forum, c'est à peu près tout.
Etant familier du fer à souder, je vais peut-être envisager de proposer le même service

Mais comme je connais la vindicte populaire, je n'imagine pas le faire sous mon pseudo du forum, les gens étant trop prompts à brûler ce (ou ceux) qu'ils ont apprécié(s).

En un mot, Internet est un territoire où l'imposture est trop facile, et où Dom Quichotte aurait du travail à la pelle. Quand l'information est publique, n'importe quel rigolo peut la récupérer pour son compte.
Concentrons-nous sur l'essentiel en lequel nous croyons encore, et sans quoi ce site et le forum associé n'auraient aucune pérennité : l'entraide entre bénévoles passionnés.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- sam69e34
Merci pour les explications; surtout a toi Steele pour toutes ses précisions.
A plus
A plus