Achat M3 3.2
- pierreM3
Re: Achat M3 3.2
t en a trouvé une??
-
salut je suis de dijon si tu veux un coup de main je suis disponible a plus pinpin 

-
salut a tous , je vient de lire avec interet vos remarque et depuis peut (hier
) un ami a acheter un m3 3.0 cab , et je l'ai essayer et que du bonheur et comme j'en avais jamais essayer la ca ma donner confirmé mon envie dans acheter une , mais l'hesitation et d'autant plus grande car je ne sais pas quels modele choisir : 3.0 ou 3.2 , sachant que le 3.2 marche un peut mieux et au dire de certain que le 3.0 et plus fiable ?
que faire avez vous des avis et conseils sur le sujet ?
merci encore .

que faire avez vous des avis et conseils sur le sujet ?
merci encore .
- Double Haricot
m3 13 a écrit :trouver une 1 er main pour une voiture quia 10 ans c est impossible
non.
- little boy
Bonsoir a tous
Je deterre un vieux post pour avoir quelques informations:
Je souhaite passer d'ici peu de temps passer sur une M3 E36 mais j'ai encore une hésitation quand à la motorisation 3.0L ou 3.2L? Y'a-t-il une grande différence à la conduite avec ces deux modèles? Fiabilité?
Sachant que j'ai un budget qui peut monter jusqu'a 11.000€ je me doute bien que mon choix se portera sur une 3.0L mais si la différence entre les deux modèles vaut vraiment le coup je pourrait gratter les fonds de tirroirs pour trouver quatres sous supplémentaires!!
Je sors d'une Audi S3 Oettinger de 250cv et je souhaiterait quelque chose de plus puissant.
Merci d'avance pour vos réponses
Je deterre un vieux post pour avoir quelques informations:
Je souhaite passer d'ici peu de temps passer sur une M3 E36 mais j'ai encore une hésitation quand à la motorisation 3.0L ou 3.2L? Y'a-t-il une grande différence à la conduite avec ces deux modèles? Fiabilité?
Sachant que j'ai un budget qui peut monter jusqu'a 11.000€ je me doute bien que mon choix se portera sur une 3.0L mais si la différence entre les deux modèles vaut vraiment le coup je pourrait gratter les fonds de tirroirs pour trouver quatres sous supplémentaires!!

Je sors d'une Audi S3 Oettinger de 250cv et je souhaiterait quelque chose de plus puissant.
Merci d'avance pour vos réponses

- gixxer
Salut
Sortant d'une auto turbo, je pense que tu trouveras plutôt ton bonheur dans le 3.2. C'est malgré tout une évolution majeure du 3.0, beaucoup de petits détails ont été revus, et le moteur est incomparablement plus plein aux régimes usuels.
Sortant d'une auto turbo, je pense que tu trouveras plutôt ton bonheur dans le 3.2. C'est malgré tout une évolution majeure du 3.0, beaucoup de petits détails ont été revus, et le moteur est incomparablement plus plein aux régimes usuels.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- little boy
Oui je pense que le 3.2L doit etre plus agréable que le 3.0L meme si en fouillant sur les petites annonces je trouve que le 3.2L est vraiment surcoté par rapport au 3.0L!!
Par contre j'ai remarqué que les cabriolets était un peu moins cher que les coupés, y a-t-il une raison à cela?
J'hésite pas mal quand à ma future voiture mais je pense que la M3 est le meilleur rapport prix/performance!!
Merci
Par contre j'ai remarqué que les cabriolets était un peu moins cher que les coupés, y a-t-il une raison à cela?
J'hésite pas mal quand à ma future voiture mais je pense que la M3 est le meilleur rapport prix/performance!!
Merci

-
Le3.2 est surcote parce qu il y en a eu bcp moins de produites(8912) contre 15000 je sais plus combien de 3.0. A ce qu il parait les 3.2 en très bon état ne décote plus et on meme tendance a remonter. Si je serais toi je prendrais une 3.2. J ai jms essayé de 3.0 donc je peux pas te dire la différence. Plus violente donc plus impresionnante apparement. Mais moins efficace. A toi de voir!!! Mais tres bon choix ca c est sur!!!!
BMW M6 e63
-
salut !
Le 3,2l bien plus coupleux que le 3,0l et moins gourmand
Par contre, la différence de performance est assez insignifiante.
Par contre au vue de ton budget, tu ne trouvera pas de 3,2l a l'historique clair et bien entretenu ...
Et vaut mieux un 3,0l en pleine santé qu'un 3,2l douteuse ...
A+++
ps: Je te vendrais bien la mienne, mais ca serait 15KE lol
Le 3,2l bien plus coupleux que le 3,0l et moins gourmand
Par contre, la différence de performance est assez insignifiante.
Par contre au vue de ton budget, tu ne trouvera pas de 3,2l a l'historique clair et bien entretenu ...
Et vaut mieux un 3,0l en pleine santé qu'un 3,2l douteuse ...
A+++
ps: Je te vendrais bien la mienne, mais ca serait 15KE lol
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé
Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite
Mise à jour régulière en fin de post
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé
Vend toutes pièces de E36 et M3 E36