Quest-ce que vous en pensez ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lolo40

Re: Quest-ce que vous en pensez ?

Message par lolo40 »

Salut à tous,
Et bien pour ce prix ,je ne vois pas ce que l'on peut avoir de mieux que ça :surprise:
C'est pas une twingo :blink:
où alors je :ranting: n'y connais rien
Aprés faut la voire de prés, en tout cas sur la photo je la trouve nickel
@+
lolo40

Le Patriarche

Message par Le Patriarche »

Nico_le_Normand a écrit :1/ le pot d'échappement genre boîte de conserve William SAURIN.
2/ la méchante casquette sur la lunette arrière.
3/ (je suppose) les paupières de phares
4/ la puce.

Perso, je laisse courrir.

En plus... vendre 3.800 boules (soit pas loin de 25.000 FF) une voiture qui tire sur ses 270.000 bornes... je dis que ça a beau être une BMW... le lascar qui vent ça... faut qu'il arrête de se pignoler !
Qu'est ce que je répond à ça ?
Ca :

Image

Donc comme tout le monde peut voir, la voiture est équipée d'angel eyes surmontées de paupières de phare, des rétros m3, du kit m3, quoi d'autres ? Nico le Normand tu m'aides ?

Ben non Kéké, la voiture je l'ai acheté comme ça (sauf les jantes), la silencieux arrière (excuse du peu!), c'est un Scorpion 2X76, classique sur du Bm, la casquette elle assoit la voiture, ça me choque pas donc...

Si elle te plaît pas Mr Nico, en même temps on s'en fout, puisque tu ne l'achèteras pas :wink2:
Par contre toute ton argumentation décalée ma fait prendre conscience de la beauté et de l'attachement que j'ai pour cette vieille voiture laide et pourrie !
Finalement je la garde !

Tiens Nico, quelle est la différence entre un clitoris et des légos ?
...
...
...
Tu sais pas ?
Ben retourne jouer aux légos !!!!
LP.

P.S.: aux admi et autres modos.
Ce genre d'olibrius avec des commentaires de cette qualité ne rend pas service à un forum comme 6enligne.
A vous de voir...

Stephane39

Message par Stephane39 »

Nico_le_Normand a écrit :2/ la méchante casquette sur la lunette arrière.
Si celui qui veut acheter la voiture sans la casquette, je peux être interressé par l'achat de cette casquette !
En plus... vendre 3.800 boules (soit pas loin de 25.000 FF) une voiture qui tire sur ses 270.000 bornes... je dis que ça a beau être une BMW... le lascar qui vent ça... faut qu'il arrête de se pignoler !
Une E36 à ce prix ça choc, mais une pas une E30 ???

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

mous

Message par mous »

Franchement les gars c 'est dingue de dire que ce vehicule ne vaut pas 3800 euro alors que c 'est les prix pour ce meme kilometrage la mienne je l'ai acheter 3000 euro avec la pompe injection a refaire cout total 3800 plus 100 euro de demontage montage pour quand meme 280000 km pas mal quand meme elle tourne comme une horloge .
Tourné votre langue 7 sept fois dans votre bouche avant de dire des betises aussi grosses que vous
moi je la trouve tres belle belles jantes jolie echappement
bonsoir

Le Patriarche

Stephane39 a écrit :Si celui qui veut acheter la voiture sans la casquette, je peux être interressé par l'achat de cette casquette !
Une E36 à ce prix ça choc, mais une pas une E30 ???

@+
:wink2: :thup:

mous a écrit :Franchement les gars c 'est dingue de dire que ce vehicule ne vaut pas 3800 euro alors que c 'est les prix pour ce meme kilometrage la mienne je l'ai acheter 3000 euro avec la pompe injection a refaire cout total 3800 plus 100 euro de demontage montage pour quand meme 280000 km pas mal quand meme elle tourne comme une horloge .
Tourné votre langue 7 sept fois dans votre bouche avant de dire des betises aussi grosses que vous
moi je la trouve tres belle belles jantes jolie echappement
bonsoir
Voilà qqun avec 15 messages qui réagit avec sagesse et maturité :top:
Comme quoi contrairement, aux idées reçues, même une personne avec peu de messages peut être parfaitement censé dans ces propos :wink2:

C'est ça la richesse de 6enligne !

rhaco

Message par rhaco »

bon,baa,je vais la prendre,casi-sur

par contre,au niveau des options... ?

et par simple curiosité,tu t'approches jamais de paris,notre bonne vieille capitale? :D

merci
ImageImageImageImageImage

Le Patriarche

rhaco a écrit :bon,baa,je vais la prendre,casi-sur

par contre,au niveau des options... ?

et par simple curiosité,tu t'approches jamais de paris,notre bonne vieille capitale? :D

merci
Sans vouloir te décevoir, Mr Rhaco (tu es Jay z 78 sur Trokers ?), du fait de l'acquisition récente d'un M5, je me retrouve dans l'obligation de la conserver du moins encore quelques temps.
Désolé de t'avoir fait une fausse joie, mais pour ce type de budget tu trouveras surement ton bonheur ailleurs :wink2:

Sinon pour info, elle dispose du toit ouvrant (récemment refait, très facile à manipuler) manuel, les vitres avant électriques, un volant mtech2 et pommeau M, Sony Xplod + ampli + caisson,etc...
L'entretien est à jour, dernier oil service à 265000 kms (vidangée tous les 7000 à la 100% synthèse), pont + boite vidangés (+Mécacyl) à 263000 kms, bougies à 255000 kms, un nouveau débimêtre à 266000, les freins ont été refaits (à l'avant, disques et plaquettes) et les amortisseurs changés à l'arrière quand j'ai installé les Eibach -30, jantes et pneus neufs (225X40X18)...bref j'en prend soin comme d'un nouveau né :wink2:
Et elle ronronne (échappement + filtre green) comme une panthère :top:

rhaco

Message par rhaco »

Le Patriarche a écrit :Sans vouloir te décevoir, Mr Rhaco, du fait de l'acquisition récente d'un M5, je me retrouve dans l'obligation de la conserver du moins encore quelques temps.
Désolé de t'avoir fait une fausse joie, mais pour ce type de budget tu trouveras surement ton bonheur ailleurs :wink2:

Sinon pour info, elle dispose du toit ouvrant (récemment refait, très facile à manipuler) manuel, les vitres avant électriques, un volant mtech2 et pommeau M, Sony Xplod + ampli + caisson,etc...
L'entretien est à jour, dernier oil service à 265000 kms (vidangée tous les 7000 à la 100% synthèse), pont + boite vidangés (+Mécacyl) à 263000 kms, bougies à 255000 kms, un nouveau débimêtre à 266000, les freins ont été refaits (à l'avant, disques et plaquettes) et les amortisseurs changés à l'arrière quand j'ai installé les Eibach -30, jantes et pneus neufs (225X40X18)...bref j'en prend soin comme d'un nouveau né :wink2:
Et elle ronronne (échappement + filtre green) comme une panthère :top:
comme je te l'ait dit,je suis pas très pressé,tu m'avais dit vouloir la vendre vers paque,c'est ca ?

Le Patriarche

rhaco a écrit :comme je te l'ait dit,je suis pas très pressé,tu m'avais dit vouloir la vendre vers paque,c'est ca ?
Exact, le temps de me refaire et de me racheter soit un 328, soit un autre M si tu vois ce que je veux dire... :wink2:
De toute façon ne t'inquiètes pas, elle roule tous les jours mais pas beaucoup donc le kilomêtrage qui fait peur à certains ne risque pas d'évoluer beaucoup :top:

On en reparle,
Bonne soirée.
Steph.

rhaco

Message par rhaco »

Le Patriarche a écrit :Exact, le temps de me refaire et de me racheter soit un 328, soit un autre M si tu vois ce que je veux dire... :wink2:
De toute façon ne t'inquiètes pas, elle roule tous les jours mais pas beaucoup donc le kilomêtrage qui fait peur à certains ne risque pas d'évoluer beaucoup :top:

On en reparle,
Bonne soirée.
Steph.
ok,pas de soucis,tiens moi au courant :D

à très bientot j'espere!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »