Et bien pour ce prix ,je ne vois pas ce que l'on peut avoir de mieux que ça

C'est pas une twingo

où alors je

Aprés faut la voire de prés, en tout cas sur la photo je la trouve nickel
@+
lolo40
Qu'est ce que je répond à ça ?Nico_le_Normand a écrit :1/ le pot d'échappement genre boîte de conserve William SAURIN.
2/ la méchante casquette sur la lunette arrière.
3/ (je suppose) les paupières de phares
4/ la puce.
Perso, je laisse courrir.
En plus... vendre 3.800 boules (soit pas loin de 25.000 FF) une voiture qui tire sur ses 270.000 bornes... je dis que ça a beau être une BMW... le lascar qui vent ça... faut qu'il arrête de se pignoler !
Si celui qui veut acheter la voiture sans la casquette, je peux être interressé par l'achat de cette casquette !Nico_le_Normand a écrit :2/ la méchante casquette sur la lunette arrière.
Une E36 à ce prix ça choc, mais une pas une E30 ???En plus... vendre 3.800 boules (soit pas loin de 25.000 FF) une voiture qui tire sur ses 270.000 bornes... je dis que ça a beau être une BMW... le lascar qui vent ça... faut qu'il arrête de se pignoler !
Stephane39 a écrit :Si celui qui veut acheter la voiture sans la casquette, je peux être interressé par l'achat de cette casquette !
Une E36 à ce prix ça choc, mais une pas une E30 ???
@+
Voilà qqun avec 15 messages qui réagit avec sagesse et maturitémous a écrit :Franchement les gars c 'est dingue de dire que ce vehicule ne vaut pas 3800 euro alors que c 'est les prix pour ce meme kilometrage la mienne je l'ai acheter 3000 euro avec la pompe injection a refaire cout total 3800 plus 100 euro de demontage montage pour quand meme 280000 km pas mal quand meme elle tourne comme une horloge .
Tourné votre langue 7 sept fois dans votre bouche avant de dire des betises aussi grosses que vous
moi je la trouve tres belle belles jantes jolie echappement
bonsoir
Sans vouloir te décevoir, Mr Rhaco (tu es Jay z 78 sur Trokers ?), du fait de l'acquisition récente d'un M5, je me retrouve dans l'obligation de la conserver du moins encore quelques temps.rhaco a écrit :bon,baa,je vais la prendre,casi-sur
par contre,au niveau des options... ?
et par simple curiosité,tu t'approches jamais de paris,notre bonne vieille capitale?![]()
merci
comme je te l'ait dit,je suis pas très pressé,tu m'avais dit vouloir la vendre vers paque,c'est ca ?Le Patriarche a écrit :Sans vouloir te décevoir, Mr Rhaco, du fait de l'acquisition récente d'un M5, je me retrouve dans l'obligation de la conserver du moins encore quelques temps.
Désolé de t'avoir fait une fausse joie, mais pour ce type de budget tu trouveras surement ton bonheur ailleurs![]()
Sinon pour info, elle dispose du toit ouvrant (récemment refait, très facile à manipuler) manuel, les vitres avant électriques, un volant mtech2 et pommeau M, Sony Xplod + ampli + caisson,etc...
L'entretien est à jour, dernier oil service à 265000 kms (vidangée tous les 7000 à la 100% synthèse), pont + boite vidangés (+Mécacyl) à 263000 kms, bougies à 255000 kms, un nouveau débimêtre à 266000, les freins ont été refaits (à l'avant, disques et plaquettes) et les amortisseurs changés à l'arrière quand j'ai installé les Eibach -30, jantes et pneus neufs (225X40X18)...bref j'en prend soin comme d'un nouveau né![]()
Et elle ronronne (échappement + filtre green) comme une panthère
Exact, le temps de me refaire et de me racheter soit un 328, soit un autre M si tu vois ce que je veux dire...rhaco a écrit :comme je te l'ait dit,je suis pas très pressé,tu m'avais dit vouloir la vendre vers paque,c'est ca ?
ok,pas de soucis,tiens moi au courantLe Patriarche a écrit :Exact, le temps de me refaire et de me racheter soit un 328, soit un autre M si tu vois ce que je veux dire...![]()
De toute façon ne t'inquiètes pas, elle roule tous les jours mais pas beaucoup donc le kilomêtrage qui fait peur à certains ne risque pas d'évoluer beaucoup![]()
On en reparle,
Bonne soirée.
Steph.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités