J'ai Fait Le Malin,ça Se Répare...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebalex

Re: J'ai Fait Le Malin,ça Se Répare...

Message par sebalex »

content qu'il n'y ait pas plus de bobo que ça. Tu reconnais avoir fait une erreur, on en fait tous ;)

Et puis, on apprend de ses erreurs, je te souhaite de vite réparer tout ça :thup:

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

thebmwman

Message par thebmwman »

Salut,

Arf désolé pour ton coupe, mais bon tu le prends du bon cote et tu vas pouvoirs faire tes petites modif comme tu le veux, donc tout est bien qui fini bien :top:

jc33230

Message par jc33230 »

le bon dieu t'as puni .... :devil: :amen:
735i (E32)
Image

pneuneuf

Message par pneuneuf »

C'est clair : t'es vraiment cool en fait. :innocent:

je pense que moi, rien que pour ca, je l'aurais poursuivi et j'aurais fini le travail en l'envoyant dans un poteau ou un ravin. ensuite je l'aurais sorti de sa voiture et je lui aurais fait une Zidane-action, pour ensuite finir par lui rouler dessus.... plusieus fois... :ranting: :devil: :ranting:

voilà, ca va mieux maintenant ! :yaho:

Plus serieusement, a chaque fois que j'ai eu un soucis de ce genre, j'ai fais comme toi, comme on dit, un mal pour un bien, tu vas te retrouvé avec une face avant toute nickel !! :top:

n'oubli pas les photos...

djjayf

Message par djjayf »

:thup: Une zidane action; j'en suis mort de rire !!!

Ben c'est un fait je suis le kéké dans l'histoire et je m'en repentis, ca me servira de leçon et de bonne !!!

Et c'est sur aussi que ma face avant va retrouver un coup de jeune même si je me serais bien passé de cette connerie de ma part pour modifier tout ça...quoique la je suis obligé de tout remplacer et j'en profite également pour remplacer tout les plastiques du compartiment moteur, y compris le bas de pare-brise et ce genres de choses la....

La masse c'est tout simplement pour essayer d'enlever la calandre pour débloquer le capot ensuite, et le froc du bo papa c'est vrai qu'il tient pas des masses :D

Le pare-choc n'a rien du tout heureusement mais passe en peinture aussi pour que l'ensemble soit homogène, également voile sur les portes et ponçage intégral de la carrosserie pour que ça tienne la route...

Pour le prochain rassemblement je serai de la partie pour que vous voyiez tout ça et je serai la le jour ou la voiture sera en préparation et pour la mise en peinture aussi je pense donc reportage photo bien sûr :thup:

Moralité de l'histoire, ne pas vouloir être le roi de la route, rester calme et surtout humble...

Merci à tous pour vos encouragements!!!
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

viko

Message par viko »

ouah pas dechance :blink: :ranting:
bah bon courage pour les reparations :wink2:
elle n en ressortira que plus belle :top: :thup:
Image

djjayf

Message par djjayf »

Entrée en carrosserie hier soir...

Petit point de rouille au niveau d'un des tubes ou l'on insère le cric ( Kit M3 ), le carrossier va meuler ça et faire le travail qu'il faut pour rattraper ce petit détail foireux...

Au niveau de la rouille rien à signaler ailleurs voiture fort saine malgré ses 10ans et ses 175000 km !

Je ferai des photosde toutes les étapes si j'en ai l'occasion, le carrossier m'ayant dit qu'il en ferait de toute façon...

Je vous tiens AWARE

Je récupère la voiture mercredi prochain...
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Nick

Message par Nick »

djjayf a écrit :Heu oui il devait etre mort de rire....
S'il était vraiment mort de rire, c'est grave pour lui... et le pire, c'est que ça ne serait pas forcément étonnant. Je connais même des gens qui s'amusent à taquiner d'autres automobilistes pour les faire flasher devant des radars automatiques...

Si, je vous jure que ça existe... ils nous ressemblent physiquement, ils s'habilent comme nous, parlent presque comme nous (mais on les reconnait avec un peu d'expérience), ils vivent dans les mêmes habitats que nous autres... ils sont parmis nous, peut-être votre voisin, ou votre banquier ?
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

djjayf

Message par djjayf »

Nick a écrit :S'il était vraiment mort de rire, c'est grave pour lui... et le pire, c'est que ça ne serait pas forcément étonnant. Je connais même des gens qui s'amusent à taquiner d'autres automobilistes pour les faire flasher devant des radars automatiques...

Si, je vous jure que ça existe... ils nous ressemblent physiquement, ils s'habilent comme nous, parlent presque comme nous (mais on les reconnait avec un peu d'expérience), ils vivent dans les mêmes habitats que nous autres... ils sont parmis nous, peut-être votre voisin, ou votre banquier ?

:surprise:

:up:

juju 33

Message par juju 33 »

allez bon taf et sur ce cette auto est splendide :thup: :thup: j adore les jantes e46 ...elle lui vont a merveille ...vivement les photos ! :top:
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »