Votre Avis Sur E30 325

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bananasprint

Re: Votre Avis Sur E30 325

Message par bananasprint »

abou a écrit :+1000 pour une 325, ix ou pas !!! :top: dans les deux cas tu vas te faire plaisir et c'est tout ce qui compte !

mais je te conseille une iS si tu as la chance d'en trouver une... :thup: ou alors attends un peu la mienne sera peut-être en vente d'ici la fin de l'année... B)

a+
Bonjour abou, j'espère que tu vas pas nous faire attendre la fin de l'année :crying:
pour nous présenter ta is qui sera à vendre. :wub:
Je pense qu'on doit être plusieurs a vouloir en acheter une ! :online:
Kilométrage, état, prix si c'est pas indiscret bien sûr... :sick:
Et photos !! A part ça, je suis pas exigent . :amen:
J'ai les mêmes à la maison...

yo guigs

Message par yo guigs »

misterbig75 a écrit :Hello,

excellent choix que la 325 e30 (171cv pour 1300kgs),

salut,pour les chevaux ok,mais moi mon 325i e30 fait 1180kg a la carte grise pas 1300 le poids d une e36....

sinon ,325 i,is,ix du moment que cest une e30.... fonce.A+
Image

abou

Message par abou »

bananasprint a écrit :Bonjour abou, j'espère que tu vas pas nous faire attendre la fin de l'année :crying:
pour nous présenter ta is qui sera à vendre. :wub:
Je pense qu'on doit être plusieurs a vouloir en acheter une ! :online:
Kilométrage, état, prix si c'est pas indiscret bien sûr... :sick:
Et photos !! A part ça, je suis pas exigent . :amen:
Salut !

Oh là ne vous emballez pas les amis il y a un "peut-être" dans ma phrase.. ca dépendra de beaucoup de choses et je ne sais toujours pas si j'aurai le courage de m'en séparer :sick:

Pour ce qui est de la présentation de ma iS, elle commence à être plus ou moins connue sur ce forum... et suscite encore des réticences de la part de certains ( :ranting: ) car elle est Belge et n'est donc pas une "vraie" iS mais juste une i avec toutes les options qui en font une iS... sauf que du coup elle ne fait que 13CV au lieu de 14.

Donc :

325i MEC 09/1989
Non catalysée (hum !)
Boite courte
Pont autobloquant
Kit Suspensions M-Tech
Jantes BBS 15''
Intérieur cuir noir / volant cuir sport \\M / pommeau \\M / antenne électrique
193500 km à ce jour
Etat : raide de neuve !!!
Bizarrerie : Vitres éléctriques, rétros électriques, ABS, mais pas de direction assisstée (tant mieux) !

Quelques petits éléments de carrosserie à revoir (porte AVG + aile ARD). Mécaniquement nickel : juste qq suintements sur le pont (sortie coté droit) et la boite (sortie de boite) mais pas de fuites. Il faut également que je change les accus du tableau de bord à l'occasion.

Faits cette année :
- Freins (diques + plaquettes) neufs AV/AR - pièces BM
- 4 Pneus neufs
- Purge boite, pont, liquide de freins, vidange moteur faits il y a 2500 km

A faire : Courroies de distri + pompe à eau (prévu en fin d'année)

Pour les photos, va voir ici ce sont les photos du monstre prises par "l'automobile sportive" lors d'une sortie circuit à Abbeville l'année dernière... promis c'est bien ma voiture (il y a une souris en peluche dans la console centrale :P ) !!!

Pour l'éventuel prix, je ne sais pas encore mais vu l'état du véhicule et comme l'argent n'est pas le problème vis-à-vis de cette voiture elle ne partira pas à moins de 6000€, sachant qu'on m'a proposé de me la racheter 7500€ la dernière fois que je l'ai sortie sur circuit :top: ...

Désolé xsi 17 de pourrir ton post :D

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

328is

Message par 328is »

farjöne a écrit :moi j'ai trouvé également la IX plus bruyante à l'intérieur, a voir pour les longs trajets.
Exact, la boite de transfert peut éventuellement siffloter davantage sur autoroute ou autre...
legdmikl a écrit :d'un point de vue "coup de coeur", et sans parler "raison", je trouve que la i procure plus de sensation que la ix. Mais c'est une question de feeling.
Elle n'en procure pas plus, disons qu'elles sont différentes. :yaho:
abou a écrit :Pour ce qui est de la présentation de ma iS, elle commence à être plus ou moins connue sur ce forum... et suscite encore des réticences de la part de certains ( :ranting: ) car elle est Belge et n'est donc pas une "vraie" iS mais juste une i avec toutes les options qui en font une iS... sauf que du coup elle ne fait que 13CV au lieu de 14.

Pour l'éventuel prix, je ne sais pas encore mais vu l'état du véhicule et comme l'argent n'est pas le problème vis-à-vis de cette voiture elle ne partira pas à moins de 6000€, sachant qu'on m'a proposé de me la racheter 7500€ la dernière fois que je l'ai sortie sur circuit :top: ...

Désolé xsi 17 de pourrir ton post
Clair que tu aurais pu mettre ça rubrique annonce... :wacko:
Aprés, à savoir si c'est une vraie is, on s'en fout du moment qu'elle a les meme options... :top:
Quant à mettre 7500E dans une "banale 325", le gars devait etre fou ! :surprise: :surprise:
Bienvenue dans l'E21ème siècle !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »