bananasprint a écrit :Bonjour abou, j'espère que tu vas pas nous faire attendre la fin de l'année
pour nous présenter ta is qui sera à vendre.
Je pense qu'on doit être plusieurs a vouloir en acheter une !
Kilométrage, état, prix si c'est pas indiscret bien sûr...
Et photos !! A part ça, je suis pas exigent .

Salut !
Oh là ne vous emballez pas les amis il y a un "peut-être" dans ma phrase.. ca dépendra de beaucoup de choses et je ne sais toujours pas si j'aurai le courage de m'en séparer
Pour ce qui est de la présentation de ma iS, elle commence à être plus ou moins connue sur ce forum... et suscite encore des réticences de la part de certains (

) car elle est Belge et n'est donc pas une "vraie" iS mais juste une i avec toutes les options qui en font une iS... sauf que du coup elle ne fait que 13CV au lieu de 14.
Donc :
325i MEC 09/1989
Non catalysée (hum !)
Boite courte
Pont autobloquant
Kit Suspensions M-Tech
Jantes BBS 15''
Intérieur cuir noir / volant cuir sport \\M / pommeau \\M / antenne électrique
193500 km à ce jour
Etat : raide de neuve !!!
Bizarrerie : Vitres éléctriques, rétros électriques, ABS, mais pas de direction assisstée (tant mieux) !
Quelques petits éléments de carrosserie à revoir (porte AVG + aile ARD). Mécaniquement nickel : juste qq suintements sur le pont (sortie coté droit) et la boite (sortie de boite) mais pas de fuites. Il faut également que je change les accus du tableau de bord à l'occasion.
Faits cette année :
- Freins (diques + plaquettes) neufs AV/AR - pièces BM
- 4 Pneus neufs
- Purge boite, pont, liquide de freins, vidange moteur faits il y a 2500 km
A faire : Courroies de distri + pompe à eau (prévu en fin d'année)
Pour les photos, va voir
ici ce sont les photos du monstre prises par "l'automobile sportive" lors d'une sortie circuit à Abbeville l'année dernière... promis c'est bien ma voiture (il y a une souris en peluche dans la console centrale

) !!!
Pour l'éventuel prix, je ne sais pas encore mais vu l'état du véhicule et comme l'argent n'est pas le problème vis-à-vis de cette voiture elle ne partira pas à moins de 6000€, sachant qu'on m'a proposé de me la racheter 7500€ la dernière fois que je l'ai sortie sur circuit

...
Désolé xsi 17 de pourrir ton post
a+