Avis 318is E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dede320d

Re: Avis 318is E36

Message par dede320d »

en même temps pour 1800€ faut pas s'attendre a une voiture neuve, il est normal que tout ne soit pas nikel! :rolleyes: , BM c'est du lourd du dur :devil:

cyion

Message par cyion »

dede320d a écrit :en même temps pour 1800€ faut pas s'attendre a une voiture neuve, il est normal que tout ne soit pas nikel! :rolleyes: , BM c'est du lourd du dur :devil:
Je peux te dire qu'entre certaines mains, ça devient du léger et fragile... quand ça pète pas... :crying:
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

alenzo84

Message par alenzo84 »

Salut je suis l'heureux propriétaire d'une 318 IS de 93 depuis peu je l'ai payer 3000€ pour 135000KM le hic pas de carnet d'entretien je suis donc à fond sur la remise à jour pour avoir l'esprit tranquille du genre vidange moteur pont boite tendeur de chaîne les filtres et plein d'autres petites choses je pensse qu'il faut passer par là car les dires d'un vendeur même honnête ne valent pas grand chose l'orsque surviend une casse sinon ça tourne trés bien le comportement routier est vraiment sympa c'est ma première mais certainement pas ma dernière... :top:
Image

Cédric69

Message par Cédric69 »

en ce qui me concerne , j'ai bien dit que l'avis que je donnais était seulement le mien !!

mike: pour moi une voiture comme ça, elle vaut 1000€, qd a quel prix je la vendrai c autre choze sachant que si j'achetais une voiture comme celle -ci, je ferai ce qu'il y a a faire ( chaine, tendeur etc etc... ), d'ailleur au passage ma 323i jlai acheter 500€ !! mais mme ac ses 250.000km je n'ai aucunement l'intention de la vendre

vaut mieu acheter une voiture plus cher et avoir rien a faire , qd on ne connais pas la mecanique

je pense qu'ici ya bcp trop de donneur de leçon ou autre personne qui croient avoir la science infuse...

honnetement valmon, moi perso j'aime bcp ce ptit moteur, c vaillant, assez fiable, mais bon pas de clim deja ...

mais ce qu'il faut qe tu fasse , fin ce que je ferai moi, regarde la bien cette voiture, et vois si tu pense qu'elle vaut le coup, tu sais des fois le feeling ça y fait bien ...apres dit toi que tu aura forcement des frais lié a l'usure du moteur ou de diverses pieces peripheriques...

bonne chance a toi

A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Mike

Message par Mike »

Cédric69 a écrit :en ce qui me concerne , j'ai bien dit que l'avis que je donnais était seulement le mien !!

mike: pour moi une voiture comme ça, elle vaut 1000€, qd a quel prix je la vendrai c autre choze sachant que si j'achetais une voiture comme celle -ci, je ferai ce qu'il y a a faire ( chaine, tendeur etc etc... ), d'ailleur au passage ma 323i jlai acheter 500€ !! mais mme ac ses 250.000km je n'ai aucunement l'intention de la vendre

vaut mieu acheter une voiture plus cher et avoir rien a faire , qd on ne connais pas la mecanique

je pense qu'ici ya bcp trop de donneur de leçon ou autre personne qui croient avoir la science infuse...

honnetement valmon, moi perso j'aime bcp ce ptit moteur, c vaillant, assez fiable, mais bon pas de clim deja ...

mais ce qu'il faut qe tu fasse , fin ce que je ferai moi, regarde la bien cette voiture, et vois si tu pense qu'elle vaut le coup, tu sais des fois le feeling ça y fait bien ...apres dit toi que tu aura forcement des frais lié a l'usure du moteur ou de diverses pieces peripheriques...

bonne chance a toi

A++
Chacun sa vision des choses, c'est un fait. Maintenant, de là à donner des leçons et avoir la science infuse, fait une petite recherche sur tous les messages que j'ai pu laisser sur ce forum, et tu verras que je suis loin d'avoir le profil que tu decris <_< , à moins que je ne sois pas concerné par tes dires, ai alors la descence et le courage de nommer les personnes que tu vises tout particulierement...
Stop et fin.
Image

stephane.r

Message par stephane.r »

salut

bon pas de panique, c'est une excellente voiture ! :thup:

la mienne est de 92, 275 000 bornes au compteur et ça tire toujours !
et on ne lui a jamais fait de cadeau, autant ma belle-mère (la première main) que moi .
seule chose que je respecte est le temps de chauffe et toujours entretenu bmw
mais une fois chaud, ce moteur ne demande qu'à partir !

et elle prend toujours ces 215 km/h !

voiture que j'adore et je vais d'ailleurs la restaurer pour pouvoir la garder comme voiture de collection !
et oui, les tissus se décollent avec le temps, les sièges se décousent.
je pense virer le tissu et mettre le cuir.

excelente voiture !
toutefois, juste un conseil, mets lui toujours de bons pneus !
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

jepi

Message par jepi »

Valmont47 a écrit :Essai:
PAs de souci particulier, pas de bruit suspect, juste le chauffage qui ne souffle pas d'air chaud.

J'hésite, je peux la toucher à 1800€, avec un peu de boulot.

Je me tate :surprise:
salut , moteur chaud chauffage mis, un coup d accelerateur et des fois ca marche ( le chauffage).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »