Parceque de ce que j'ai pu lire de la 5W40 sera toujours plus fluide à chaud que de la 15W40 à priori (malgré le meme indice à chaud) -> est ce vrai ?
c est faux la 325 consomme moins que la 328 (pour la 323 je ne sais pas) mais j ai un pote qui a un 328i coupe et moi j ai mon 325i coupe et ont fait souvent de la route ensemble et il consomme toujours plus que moi alors que l on ce suit toujours et a la meme vitessedjsebneo a écrit :Félicitations pour ton achat, elle a l'air quand même saine et puis le prix est plutot dérisoire par rapport au plaisir qui t'attendMoi je recherche plus une 323 ou 328 car apparemment le 325 consomme un peu plus
Bonjour fait juste attention il y'a un petit trou sur le cylindre le mettre vers le haut du moteur pour que l'huile s'évacut moin vite,bon week-end.thamomo007 a écrit :Alors suite à toutes les histoires de vanos qui font du bruit, de chaine qui grogne, etc... etc...
j'ai décidé d'essayer de changer ce tendeur dont tout le monde parle :
sur le schéma c'est la pièce 8 :
Les pièces neuves pour un total d'environ 30 Euros :
et le miens assez accéssible par le dessus : (contrairement à celui que j'avais vu sur une 328i sur ce forum)
Changement cet aprem ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités