PiquéBMW a écrit :Pour la petite histoire, la 540I E34 a toujours eu les gros naseau, il ont été adapté sur toute la gamme lors du restylage.
Sinon belle auto, mon oncle en a eu une, modele rare, 50 environ en france.garde la et surtout d'origine.
A 2200 € C plus qu'une affaire!!!!!
Salut et merci "piquéBMW" pour le compliment ! Oui je le pense aussi avant que cette boite ne fasse des siennes .... arf , mais je ne m'en fais pas trop ... Et puis comme ca , je roule beaucoup moins avec

, voir pas du tout avant le passage chez bmw !

Quand tu dis 50 voitures environs , tu parles de ce qui reste des 540i du parc automobile actuel ou bien de ce qui s'était vendu il y a 15 ans de ça ? Dans tous les cas , si ce que tu dis est vrai , c'est tant mieux pour moi et tant mieux pour les autres ... et Sache que dès le début , cette voiture est restée et restera ENtièrement d'origine ... Sinon ce serait enlever, sacager toute l'atmosphère des bmw des années '90
Pour crazymac :
Je n'ai pas trouvé l'huile préconisé sur la carnet de la voiture , mais si je relis ton message à la 3 ème page de mon post , tu as bien dit : de la "15w50" ?! Je le leur soumettrai cette info !!!
PS , dernierement j'ai trouvé une 530i V8 berline tout près de chez moi dans une casse auto ....Mais dans un triste état . Le type semblait avoir prit soin de sa voiture , mais elle a fait sans doute une sortie de route avec des dégats la ou il ne fallait pas ( les trains HS et tout le coté gauche enfoncé ...) Alors que ces modèles ne courent pas les rues , il s'en trouve une a 5 kilomètres de chez moi .... (Pour infos j'habite en pleine campagne

! )
Je ne pense pas que tu ailles si loin pour avoir des pièces crazymac, mais toutefois , tu peux toujours me contacter !

Enjoy V8 !
Mung.