En général, les barres sur le volant sont très utiles... pour péter le neimann.christophe_autos a écrit :alarme, antidémarrage, écrous antivol de roue et barre bloque volant KrypXXX (5 étoiles Auto pXXX)
Et après, pour l'enlever, on scie le volant.

En général, les barres sur le volant sont très utiles... pour péter le neimann.christophe_autos a écrit :alarme, antidémarrage, écrous antivol de roue et barre bloque volant KrypXXX (5 étoiles Auto pXXX)
Sinon tu reste dans ta voiture avec un fusil a pompe et un doberman mdr
Je vois pas ce qu'il y a à préciser ? Tu as un soucis dans l'interprétation peut être ?sifeddine a écrit :J 'ai pas compris le sens de la "protection divine" ,tu peux preciser ta pensée a ce sujet?
C'est aussi ce que je pense !Gn a écrit :Je crois que la canne reste la méthode la plus abordable et dissuasive!![]()
Les petites frappes auront plutôt la tendence d'aller trouver une autre voiture plus facile, je pense?!
DedeE30 a écrit :Ouai mais si on te charge ta voiture sur un plateau tu fait comment lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je connaissais ce système, qui a par contre le gros désavantage d'être invisible. Lorsque les voleurs s'en aperçoivent, ils sont déjà dans la voiture.vince a écrit :Un volant anti-vol mais je préviens d'avance que c'est un truc de ouf![]()
![]()
![]()
http://www.koreus.com/video/volant-anti-vol.html
thebmwman a écrit :Un truc assez dissuasif pour les petits con , c est la gravure des vitres.
Ça coûte pas grand chose et rare le gars qui va faire changer sur une berline par exemple; les 2 pare brises, les 4 vitres et les 2 custodes.
d'ou l'intéret de n'emporter que les relais de pompe à essence.. dans la poche et hop...CneGroumF a écrit :Je connaissais ce système, qui a par contre le gros désavantage d'être invisible. Lorsque les voleurs s'en aperçoivent, ils sont déjà dans la voiture.
Une autre solution, c'est le volant démontable. Même principe que la façade de l'autoradio : quand tu sors de la voiture, tu emportes le volant avec toi. Inconvénient : c'est encombrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités