My Ex-525 Is Back :)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par Thomas Olivaux »

Héhé, merci à tous. Je sais que Cédric lis ce sujet, ça lui fera très plaisir :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par rocaldo »

est ce qu'il y a eu un rabaissement ?

elles coutent combien ces jantes chez autoexclusive ?

merci Thomas ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par Thomas Olivaux »

Pour être précis :

- Bilstein B8 + Eibach ProKit = 672 € ttc livré via un type très sérieux en Allemagne
- Rondell type 58 + pneus = 1350 € chez Autoexclusive (sachant que c t parmi les pneus les moins chers)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par rocaldo »

y en a pour plus chere que le prix que j'ai payé ma 525 :P :blink:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par Thomas Olivaux »

C'est sur, et pour plus cher qu'il n'a payé sa 525i, mais c'est le prix à payer pour sortir du lot et se faire plaisir, tant sur le look que l'efficacité (prochainement, des pneus au top).

Et dans l'absolue, ça n'est pas cher ! Tu vas chez ton préparateur favori faire monter des Bilstein+Eibach ou autre suspat sport haut de gamme, pièces et main d'oeuvre, ça te sera facturé autour de 1500 € ! Un jeu de 18" avec des pneus, il n'y que quelques années, c'était plus de 3000 €. Là, il a le top du look et de la tenue de route (à part les pneus à parfaire, au prochain changement), que demander de plus ? :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
nicolas94
Membre du club
Membre du club
Messages : 1883
Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par nicolas94 »

Thomas Olivaux a écrit :... Là, il a le top du look et de la tenue de route ...
hello,
sur le sec, oui, mais attention quand même sur route détrempée ou grasse avec les gros pneus...
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Avatar de l’utilisateur
shnalla
Messages : 270
Inscription : dim. avr. 08, 2007 9:22 pm
Localisation : Saint didier au mont d'or
Contact :

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par shnalla »

Les jantes sont terribles :thup: , mais les perfs doivents en prendre un coup?!

Avatar de l’utilisateur
Nelson
Messages : 1282
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:09 am

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par Nelson »

Image

OUA là tu m'as fait super peur Thomas !

Gaffe quand tu comprimes des ressorts comme ça.
Tu vas me dire qu'il y a pas de risques, que tu fais gaffe ?
J'ai les meme compresseurs, une fois je n'ai pas mis les petits crochets (que tu n'as pas mis) qui maintiennent le coté ou il n'y a qu'une dent.
je comprimais un ressorte tres long et souple
A un moment le compresseur à glisser sur la spire et est allé se mettre à cote de l'autre compresseur, l ressort c'est mis en banane j'ai eu la peur de ma vie.

Deconne pas avec ça. Ca serait trop con de se prendre un eibach dans la tronche.


Sinon la e34 est S U P E R B E
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

steph34
Messages : 161
Inscription : lun. juin 13, 2005 8:54 pm

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par steph34 »

belle caisse,

C'est exactement comme ça que je voudrais remonter la mienne,
mais avant ça il y a tous le taf d'entretiens et un passage en carrosserie.

sinon coté rabaissement c'est du moins combien ?

Avatar de l’utilisateur
MTO
Messages : 2560
Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)

Re: My Ex-525 Is Back :)

Message par MTO »

Salut,

Je ne suis pas d'habitude un admirateur des E34, mais la je suis scie.
Magnifique, choix de jantes en raccord avec l'auto, bref c'est de bon gout.

Pres des bureau, on aurait dit une pub d'epoque pour BMW, pour signifier d'une facon un peu subliminale les voitures des dirigeants de l'epoque.

Mes felicitations a Cchab pour ses gouts et plus particulierement a toi pour nous avoir presente ce reportage richement fourni !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités