Franchement je ne sais pas si c'est encore vrai, ou alors chez des personnes qui font des prévisions à très court terme, car les impôts, la rentrée etc.. tu ne le sais pas au dernier moment, ça se budgetise comme toutes dépenses importante.Le mois de Septembre est un mois idéal pour acheter une voiture car c'est les retours de vacances,les impôts a payer et du pognon a rentrer rapidement .
En Route Sur Une 730d
- joasam
Re: En Route Sur Une 730d
- sifeddine
Ça c'est pour les gens prévoyant,tous ne le sont pas il n'y a qu'a voir les ventes aux enchères du mois d'octobre et novembre pour s'en convaincre.joasam a écrit :Franchement je ne sais pas si c'est encore vrai, ou alors chez des personnes qui font des prévisions à très court terme, car les impôts, la rentrée etc.. tu ne le sais pas au dernier moment, ça se budgetise comme toutes dépenses importante.
- joasam
Je suis abonné à la newletter de Fiveauction et je reçois donc les ventes aux enchères par mail dès qu'elles sont programmées. Faudra que je pense à regarder si à la rentrée il y a plus de mise en vente, je n'avais jamais fait attention à ça...sifeddine a écrit :Ça c'est pour les gens prévoyant,tous ne le sont pas il n'y a qu'a voir les ventes aux enchères du mois d'octobre et novembre pour s'en convaincre.

Pour ceux que ça intéresse voici le lien du site >>>>> www.fiveauction.fr/
- sifeddine
Oui oui, fiveauction est très pratique! les premières belles ventes aux enchères arrivent courant Octobre (le temps de saisir les intéressés)et les prix sont plus attractifs qu'a la coutumé depuis ces 10 dernières années ou les ventes volontaires des loueurs et des marchands polluaient les ventes parisiennes.
J'ai un abonnement chez eux également,regarde c'est très intéressant en terme de prix sauf qu'il faut un R.C pour acheter. tu choisis la voiture qui te plait,tu bloque l'enchère et tu missionne un marchand auto au quel tu reverse une commission.
www.carmanager.be
Il y a celui-ci aussi chez qui j'ai vendu des voitures il y a quelques années avec le celebre "Maitre Gridel" meilleur marteau de France...
drouot véhicules
Et si tu souhaites te débarrasser d'un véhicule rapidement.
leader encheres
J'ai un abonnement chez eux également,regarde c'est très intéressant en terme de prix sauf qu'il faut un R.C pour acheter. tu choisis la voiture qui te plait,tu bloque l'enchère et tu missionne un marchand auto au quel tu reverse une commission.
www.carmanager.be
Il y a celui-ci aussi chez qui j'ai vendu des voitures il y a quelques années avec le celebre "Maitre Gridel" meilleur marteau de France...
drouot véhicules
Et si tu souhaites te débarrasser d'un véhicule rapidement.
leader encheres
-
contant qu'elle te plaise
si t'en veux d'autres dit le moi je continuerai de chercher

si t'en veux d'autres dit le moi je continuerai de chercher

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- MTO
Et bien pour ma part, niveau budget, se sera bouclé pour la seconde semaine d'Aout, je n'ai theoriquement pas à attendre Septembre ou Octobre, je dirai meme que se serait trop tard et m'obligerait a garder la M3.
Il est vrai que je dois resister à la tentation de sauter sur la première bagnole venue.
Hier j'ai telephone pour une magnifique 730d, noire, 130000 bornes, cuir beige, mais vendue ultra rapidement....
Pour les 530d, oui, mieux vaut je pense, une phase 2, qui va beaucoup mieux esthetiquement, plus fine comme tu dis. Comme je ne connais pas les series 5, je me demandais pourquoi certaines etaient belles a mes yeux et d'autres moins. C'était bien le PC avant qui faisait la différence, donc phase 2.
Pour les impots, ma chance est d'etre ponctionné (très durement d'ailleurs
), dans un autre pays, mais au moins, j'ai pas à prévoir de budget pour çà, ca simplifie la gestion.
Je vais de ce pas regarder les sites d'encheres. Pour la 5 ou 7, l'occasion fera le larron.
Il est vrai que je dois resister à la tentation de sauter sur la première bagnole venue.
Hier j'ai telephone pour une magnifique 730d, noire, 130000 bornes, cuir beige, mais vendue ultra rapidement....
Pour les 530d, oui, mieux vaut je pense, une phase 2, qui va beaucoup mieux esthetiquement, plus fine comme tu dis. Comme je ne connais pas les series 5, je me demandais pourquoi certaines etaient belles a mes yeux et d'autres moins. C'était bien le PC avant qui faisait la différence, donc phase 2.
Pour les impots, ma chance est d'etre ponctionné (très durement d'ailleurs

Je vais de ce pas regarder les sites d'encheres. Pour la 5 ou 7, l'occasion fera le larron.
- gt4fx
bonjour,
j'adore la 730d aussi et j'espere qu'elle sera ma prochaine voiture.
par contre niveau conso, est ce que vous savez si ca consomme comme un 330d/530d ou c'est un peu plus ou le poids fait que cela n'a plus rien a voir ?
bonne continuation
j'adore la 730d aussi et j'espere qu'elle sera ma prochaine voiture.
par contre niveau conso, est ce que vous savez si ca consomme comme un 330d/530d ou c'est un peu plus ou le poids fait que cela n'a plus rien a voir ?
bonne continuation

E39 - 530D Pack M ph2
- AFCLOLO
C'est clair , d'autant plus que de nombreux logiciels trés simple permettent de se projeter sur le long terme .. au niveau des finances:D .joasam a écrit :Franchement je ne sais pas si c'est encore vrai, ou alors chez des personnes qui font des prévisions à très court terme, car les impôts, la rentrée etc.. tu ne le sais pas au dernier moment, ça se budgetise comme toutes dépenses importante.

- stef29
- joasam
stef29 a écrit :Vu que t'es en bretagne![]()
http://www.topvendeur.fr/preview_vente.asp...mp;FROM_MIXAD=1
Elle a l'air vraiment propre cette 730d