Fiabilité E36 325is
- kéké33
Re: Fiabilité E36 325is
Bonjour à Tous. Je connais bien ce modèle car j'en ai eu une. Le modèle is est simplement different du i car chassis sport. Sieges imitation M3 . Suspensions plus basse ( enfin la mienne etait comme ça ) sinon moteur M50 B25 avec vanos 192 cv montées sur 225/55/16 d'origine. C'etait un coupé trés trés performant. J'ai maintenant un 525i avec le meme moteur mais rien à voir du tout : voiture plus legere donc plus performante et surtout meilleure tenue de route. En fait je considere çà comme une petite M3. Voilà. A +
- kéké33
Et j'oubliais ! Pour ta 325 is de 180 000 kms. Si elle a été bien entretenue elle est en pleine forme: Pour moi c'est un des meilleurs moteurs essence que bm ait jamais créee. Super fiable. Et en plus aussi bien pour la route que pour le sport !pilote33 a écrit :Bonjour à Tous. Je connais bien ce modèle car j'en ai eu une. Le modèle is est simplement different du i car chassis sport. Sieges imitation M3 . Suspensions plus basse ( enfin la mienne etait comme ça ) sinon moteur M50 B25 avec vanos 192 cv montées sur 225/55/16 d'origine. C'etait un coupé trés trés performant. J'ai maintenant un 525i avec le meme moteur mais rien à voir du tout : voiture plus legere donc plus performante et surtout meilleure tenue de route. En fait je considere çà comme une petite M3. Voilà. A +
- prodj
j'en ai eu une jusqu'a 280000km avant qu'un zozo ne me l'explose !
mais sinon que des bon souvenir, et jamais un pepin moteur pourtant à l'epoque je ne la menageait pas !
ca faisait vraiment m3 light !
je la regrette toujours malgré celles qui ont suivies ...
mais sinon que des bon souvenir, et jamais un pepin moteur pourtant à l'epoque je ne la menageait pas !
ca faisait vraiment m3 light !
je la regrette toujours malgré celles qui ont suivies ...
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi