salut thomas,
tiens j'étais pas au courant de cette m5....je comprends le fait que tu ne veuilles pas la mettre en pieces....moi meme ça me fait ch*** que ma 735i qui roulait encore plutot bien soit partie au portugal pour surement y finir justement en pièces....
mais tu as un gros avantage sur moi voire meme 2....
- tu as les compétences mécaniques...
( facile d'etre supérieur a moi,j'en ai pas lol )
-tu as la place pour les stocker...
alors, effectivement, ça te fait une chiotte de plus dans ta cour qui roule pas, mais c'est pas si grave...surtout si ( bon c'est jamais evident d'etre sur a 100%) tu sais ou tu en es et ou tu vas niveau surprise ( autres problemes mécaniques, fraicheur de la coque )....puis bon si tu as besoin de pièces neuves, pour le moteur, je peux peut etre t'aider
zut, c'est quand meme une M5, une auto qui était montée a la main et pas a la chaine ( la dernière série des M comme ça si je dis pas de betises d'après des souvenirs de dires de notre ami guitoune ); il y en a déja je sais pas combien qui finissent maltraitées a faire des runs ou du drift ou je ne sais quelle connerie... en plus elle a l'air plutot pas trop mal....
ui je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... mais comme tu l'as dit, je pense que c'est plus ton trip de bricoler plusieurs vieilles BMW que d'en avoir une récente sur laquelle tu t'ennuierais car tu aurais rien a faire dessus...
au moins la retraite sera active