Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
croc77

Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par croc77 »

franchement sur ce coup la , ça va être raid thom ,ce qui va suivre ne sont que des conseils .

moi a ta place , j aurais fini de vendre les pieces,puis couper l auto et swaper le 325

ou

garder celle ci pour la piste ,puisque ça te fait mal au cœur de la couper ,et acheter celle a 3000e pour rouler puisque elle a l air assez propre .
ça fait un peu de sous mais au final pratiquement ,le prix que tu veut mettre pour remonter complètement celle la .
après tu na plus de moulin pour le cab ?
a part le v12 qui demande pas mal de frais pour être swapper et réclame une gestion et une boite hors de prix.

surtout si un projet immo arrive , ça va etre serré ,light ,sans sucre,sans beurre :D :D :D
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ai-je dit que j'arrêtait de bosser sur le cabrio ? Vous voyez bien que cette titine avance :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

R1devil

Message par R1devil »

c'est pas que cela nous fasse rien mais l'on peut pas toutes les sauver donc autant bien se limiter , regarde R2087 il a beau en decouper tout les matin avec son cafe il y en a encore pas mal dehors

8- )

fini tes projets en cours (deja la 735 devait pas etre refaite.....)
et puis c'est pas les ocz qui manqueront
ImageImageImage

passionalpina

Message par passionalpina »

+1 avec R1devil :thup:

Tape pas Thomas :wink2:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Thomas Olivaux

Ben ouais mais non :)

C quoi le délire. R2087 parle de couper une 325ix touring... mobilisation générale sur 9 pages pour la sauver, je parle de sauver une M5 et non, on préfère la tuer :D

Tant pis, je suis seul contre tous :)

Et même si on peu pas toutes les sauver, je te l'accorde... laisse moi au moins le plaisir de le faire sur une que j'ai déjà ! Et j'évite d'insister sur le modèle car je ne supporte pas de le faire, mais bon, on parle qd même d'une M5, pas d'une 316 produite à des 10aines de milliers d'exemplaires !

Evidemment que je pourrai acheter une M5 moins chere (ou plus propre pour le meme prix), je dis pas le contraire lol. C juste que celle ci ferai une M5 de plus au rebus. Ceux qui font les annonces comme moi voient bien le nombre qui part à la benne ! Ca a beau pas être un modèle top rare, y'en a pas non plus eu tant que ça... et vous verrez dans 5 ans on pleurera parcque y'aura plus que des grosses bouses et qq unes top pas données. Enfin bon, je fait meme pas ça pour la spéculation lol. Je rêve de rouler en M5, j'en ai 70% d'une dans le garage et pas envie de la tuer c tout :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

salut thomas,

tiens j'étais pas au courant de cette m5....je comprends le fait que tu ne veuilles pas la mettre en pieces....moi meme ça me fait ch*** que ma 735i qui roulait encore plutot bien soit partie au portugal pour surement y finir justement en pièces....

mais tu as un gros avantage sur moi voire meme 2....

- tu as les compétences mécaniques...
( facile d'etre supérieur a moi,j'en ai pas lol )

-tu as la place pour les stocker...

alors, effectivement, ça te fait une chiotte de plus dans ta cour qui roule pas, mais c'est pas si grave...surtout si ( bon c'est jamais evident d'etre sur a 100%) tu sais ou tu en es et ou tu vas niveau surprise ( autres problemes mécaniques, fraicheur de la coque )....puis bon si tu as besoin de pièces neuves, pour le moteur, je peux peut etre t'aider ;)

zut, c'est quand meme une M5, une auto qui était montée a la main et pas a la chaine ( la dernière série des M comme ça si je dis pas de betises d'après des souvenirs de dires de notre ami guitoune ); il y en a déja je sais pas combien qui finissent maltraitées a faire des runs ou du drift ou je ne sais quelle connerie... en plus elle a l'air plutot pas trop mal....

ui je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... mais comme tu l'as dit, je pense que c'est plus ton trip de bricoler plusieurs vieilles BMW que d'en avoir une récente sur laquelle tu t'ennuierais car tu aurais rien a faire dessus...

au moins la retraite sera active :D
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Thomas Olivaux

MERCI !
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

tu vois, t'es plus tout seul, on est au moins.... 2 :D
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Hitman

Message par Hitman »

Thomas Olivaux a écrit :C quoi le délire. R2087 parle de couper une 325ix touring... mobilisation générale sur 9 pages pour la sauver, je parle de sauver une M5 et non, on préfère la tuer :D

Tant pis, je suis seul contre tous :)
C'est ce que je disais, c'est clair. Le forum est paradoxal !

Après, la passion est souvent inverse à la logique, mais ce que je dis toujours, et c'est bien là la raison principale : l'important c'est de se faire plaisir !

Je réfléchis comme celà personnellement. Après, si des choix sont peu rationels ou à contre-courant des avis des autres, peu m'importe, l'essentiel est que je me fasse plaisir. :top:
.

R1devil

Message par R1devil »

M3E30 a écrit :C'est ce que je disais, c'est clair. Le forum est paradoxal !
le forum est pas paradoxal car on compare un touring qui va demander casiment 0 euros et une M5 (qui est quand meme pas la meme valeur) mais qui va demander un gros budget.
:top:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »