Chauffe Sur Z3 19i
- vince316i
Re: Chauffe Sur Z3 19i
salut c'est vrai que c'est bizarre cette histoir mais a force de l'avoir faite chauffer ca me parait pas hallucinant que le JDC est laché.. enfin j'espere pour toi qu'il c'est qan meme trompé..
-
oui j'espere aussi que ce n'est que le thermostat ou la courroie de la pompe a eau et espere surtout que si c'est ca qu'il ne ne me comptera pas un jdc pour un thermostat car la il perdra un bon client et ami.Mes 4 bm vont chez lui plus une de la famille donc si il est malin je pense pas qu'il doive le faire
- loloaston
salut,
je ne pense pas que ce soit le joint.
j'ai eu le même problème sur la 328 à 200000km....pompe à eau cassée (direct dans le rouge) en rentrant du bouleau. Je suis quand même rentré chez moi (10km) et le lendemain je l'ai améné chez BMW (encore 10km). Ils m'ont changé la pompe à eau et depuis RAS (221000km).
j'ai aussi eu un thermostat bloqué ouvert avec la t° restant dans le bleue
le chef d'atelier très compétant (il entretient aussi la CSI) m'a dit qu'il n'y avait pas de souci à se faire car je n'avais pas roulé suffisamment pour claquer le joint de culasse....alors 5km.....
je ne pense pas que ce soit le joint.
j'ai eu le même problème sur la 328 à 200000km....pompe à eau cassée (direct dans le rouge) en rentrant du bouleau. Je suis quand même rentré chez moi (10km) et le lendemain je l'ai améné chez BMW (encore 10km). Ils m'ont changé la pompe à eau et depuis RAS (221000km).
j'ai aussi eu un thermostat bloqué ouvert avec la t° restant dans le bleue

le chef d'atelier très compétant (il entretient aussi la CSI) m'a dit qu'il n'y avait pas de souci à se faire car je n'avais pas roulé suffisamment pour claquer le joint de culasse....alors 5km.....
- sifeddine
Salut Serge,je découvre ta malheureuse histoire j'espère que ça s'arrangera pour le mieux.
- Mike
En meme temps, 60.000 km ou 400.000, un joint de cucu n'a jamais aimé les surchauffes !! on dirai que vous l'oubliez 

-
voila j'ai recupere ma zezette en ayant laisser au prealable laisse un cheque de 1000 euros
elle a un nouveau radiateur un nouveau vase d'expansion et un nouveau joint de culasse
culasse rabotee et rectifiee
je suis content de la ravoir meme si ca fait un coup a mon porte-feuilles
elle a un nouveau radiateur un nouveau vase d'expansion et un nouveau joint de culasse
culasse rabotee et rectifiee
je suis content de la ravoir meme si ca fait un coup a mon porte-feuilles