Bien le bonjour à tous !!!
Après avoir hésité pendant des mois sur l'achat d'une autre voiture que la mienne ... ( M3 E36

), et après avoir fait des calculs, avoir réfléchi des nuits entières ... j'ai décidé de garder mon coupé E36 !
Tout simplement parce que j'ai depuis 3 mois un enfant, que j'ai un nouveau taf, que je n'ai pas eu le temps de me lancer à fond dans l'achat de la nouvelle et que j'aime ma voiture aussi
Cependant elle est en cure de jouvence, la partie look et mécanique est finie, après quelques milliers d'euros de folies, mais quand on aime, ........
Changement des jantes et pneus, silentblocs, courroies access et clim, nouvelles poulies, pompe à eau, calorstat, thermostat, capteur vilebrequin, freins, toutes vidanges, purge par ci purge par là .... enfin voilà quoi
Je vous mets les photos vous me direz ce que vous pensez d'elle pour ceux qui ne l'ont jamais vue et ce que pensent les autres de mes nouvelles jantes. ( Rondell 2 parties en 18" )
Il ne reste plus qu'une peinture complète ou partielle ( à voir ) et des bricoles ici et là ...
ET une dernière pour voir la jante de plus près ( j' ADOOOOOOOORE )
Que pensez vous de cette mamy de 200.000 kms ??
Moi je l'aime

E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.