croc77 a écrit :ok merci ,donc selon tes dire, je suis irrespectueux et insultant .
que dire de tes messages qui essayent, de me faire passer pour un guignol,effectivement ont a pas la même notion du respect.
bon une petite analyse ,sur mes fait exposés dans mon message précédent?non, ça doit être moi qui raconte des conneries surement![]()
oui c'est court , mais c'est monté ,c est comment dire , un best of.
oui peut être, mais aussi surement encore dire plus de conneries.
ah voila une chose juste .![]()
ont va dire qu'il n'était pas au mieux de sa forme![]()
bon aller a +quand même
Salut, je pense moi aussi que tu n'est pas objectif, ne le prend pas mal mais c'est une reaction de gamin devant une video educative que l'on regarde avec sa classe et qui rigole betement parce que la mise en situation n'est pas tres realiste.
Je trouve que c'est tres bien pour montrer l'esprit , le comportement qu'ilfaut avoir lorsque l'on veut se donner une idee de l'etat d'une voiture quand on n'est pas passionné et amateur averti.
Il ne faut pas tout critiquer. Meme si je suis d'accord avec toi c'est survolé mais c'est 5 min, c'est pas coupé, ils ont mis ce qui pouvait etre le plus clair possible en 5 min .
Je pense que le vrai probleme, c'est que l'on ne s'improvise pas dans tel ou tel domaine sans connaissances prealables serieuse Or la mode etg au va vite et au bricolage. Un employé de bureau s'improvise carreleur ou mécano en 1 h sur le net et hop ilse fou une auto mal calee sur le coin de la geule.
Donc en fait je te rejoins d'une certaine maniere!!!!