mark///M
je suis alle voir des images de ton auto: elle est superbe. Peut etre le plus beau coupé e36 que j ai vu. En plus tu as un tas d option dessus/ odb, chassis m...Ce serait dommage de la vendre comme tu semblais le vouloir.
Je vois que tu as changé les jantes: as tu garde les 16' d origine?
Sinon as tu des photos de clignos blancs?
Elle vient en effet d un petit village près de strasbourg.
Aussi quelle marque d autoradio as tu? il est vraiment bien intégré au tdb, mieux que le mien en tout cas.
323i Coupé Worldline 98+brochure Bmw
- JBJ
- mark///M
Re: 323i Coupé Worldline 98+brochure Bmw
JBJ a écrit :mark///M
je suis alle voir des images de ton auto: elle est superbe. Peut être le plus beau coupé e36 que j ai vu. En plus tu as un tas d option dessus/ odb, chassis m...Ce serait dommage de la vendre comme tu semblais le vouloir.
Je vois que tu as changé les jantes: as tu garde les 16' d origine?
Sinon as tu des photos de clignos blancs?
Elle vient en effet d un petit village près de strasbourg.
Aussi quelle marque d autoradio as tu? il est vraiment bien intégré au tdb, mieux que le mien en tout cas.
Salut JBJ !

merci c'est sympa, alors pour reprendre dans l'ordre :
finalement je vais la garder, je l'aime bien ma petite voiture
je n'est plus mes jantes 16", je les ai échangé contre les jantes M3 3.2l que j'ai actuellement ( merci 6cyl24 au passage )
mon autoradio est un PANASONIC, je l'avais acheté en Allemagne à l'époque pas bien chère, 299 € je crois
je voulais un autoradio où l'on ne voyait pas la fente où l'on insert le CD, moi la partie avant bascule.
voici une photo avec mes clignotants blanc d'origine, je ferai des photos avec mes actuelles cligots cristal plus tard.
Prochaine étape esthétique pour moi : des feux avant ANGEL EYES ( quand j'aurai des €€€ )
A+Mark///M

- JBJ
elle est vraiment trés belle.
tu as laissé les HP d'origine?
- JBJ
- mark///M
Re !JBJ a écrit :elle est vraiment trés belle.

oui j'ai tout laissé d'origine au niveau HP, pour moi ça me suffit amplement.
A+Mark///M
-
une petite question (je sais pas si c'est la meilleur place mais je veux pas ouvrir un sujet juste pour ca).
J'ai essayé une 320 et j'ai été assez decus, est ce qu'une 323 m'apportera un plaisir bien superieur ?
J'ai essayé une 320 et j'ai été assez decus, est ce qu'une 323 m'apportera un plaisir bien superieur ?
- JBJ
J ai essayé un 320 mais en e30 et je peux te dire que le 323 est bien supérieur, rien à voir.gilloux a écrit :une petite question (je sais pas si c'est la meilleur place mais je veux pas ouvrir un sujet juste pour ca).
Surtout au niveau du couple disponible très bas sur la 323i
Je ne sais pas si ça répond à ta question

- philippe
JBJ, si tu cherches à changer tes hp arrières (10 cm) il existe des adaptateurs pour passer des elliptiques.
La transfo n'est pas visible de l'extérieur, tu gardes tes caches en plastique d'origine.
La transfo n'est pas visible de l'extérieur, tu gardes tes caches en plastique d'origine.

- JBJ
philippe a écrit :JBJ, si tu cherches à changer tes hp arrières (10 cm) il existe des adaptateurs pour passer des elliptiques.
Merci pour l info
J ai trouvé ce genre de choses. Est que c est de ce type d adapteur que tu parles? Tu crois que l on peut remettre la grille d origine par dessus?

- philippe
Oui, c'est bien le même adaptateur.
Tu fixes l'adaptateur sur le haut de l'hp et le tout se visse par le dessous, comme la boite d'origine qui sert de protection aux hp bmw.
(La grille plastique sur ta plage arrière est clipsée, doucement pour l'enlever, les ergots sont fragiles.)
Rien n'est visible de l'extérieur.