[présentation ] Une 850i Qui N'a Jamais Quitté Le Forum...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Fullozteo

Re: [présentation ] Une 850i Qui N'a Jamais Quitté Le Forum...

Message par Fullozteo »

Salut,

tres belle voiture!! :thup:

je me souvient de la premiere fois que je l'ai vu, surtout entendu!!

Et Gilbert qui nous disait: je la vendrais pas... :innocent:

Bravo a toi, elle est vraiment belle!! :wink2:
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

verbal

Message par verbal »

Félicitation pour ton achat, elle est superbe :wub:
J'adore les jantes à gros deport, ca colle parfaitement au style tout comme la couleur....
Qu'est ce qu'elle a pu et continue de me faire rever cette caisse.... :rolleyes:
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

ztyph

Message par ztyph »

Merci pour les commentaires, ca fait plaisir !

Pour les échappements, ne pas les aimer c'est un fait...mais en même temps par rapport à l'origine ils ne s'useront plus et ca c'est un atout indéniable quand on connait le prix d'un silencieux chez BMW...

Et puis honnetement, en vrai, ca passe tout à fait ! Vous verrez lors des meetings ! :P

Les jantes sont biens des Artec, elles sont litterallement comme neuves.

Il me reste donc à changer le pommeau, les loquets de portes ( ceux la sont alu, je n'aime pas ) et l'habillage plastique noir de traverse de coffre, tout ira bien ensuite !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Especiosa

Message par Especiosa »

J'adore cette voiture. Pour l'avoir vu une fois lors d'une rencontre, elle m'a marqué, j'adore cette auto :top:
félicitations.
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

KERSOZON

Message par KERSOZON »

Elle est splendide!

La ligne de cette voiture est terrible tout en finesse avec juste ce qu'il faut d'agressivité!

Depuis tout gamin elle me fait baver!!

La tienne est magnifique il n'y a rien a redire pour moi elle est parfaite!!

Bien bel achat!!!

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Salut !

Super content pour toi. Elle est vraiment dans un état plus que superbe :) Je l'ai vu en vrai moi aussi il y a quelques années, à l'époque de flo, c'est amusant :)

Perso, je ne suis pas fan des jantes et des pots... mais ce n'est pas parcque ce n'est pas d'origine en fait ! Par exemple, j'aime bien les jantes, mais pour que ça aille bien, il faudrait que l'auto soit bcp plus basse et même utiliser des cales pour les faire arriver le plus à fleur d'aile possible. Pour les pots, ils sont pas mal en soit, mais pas assez intégrés dans la caisse à mon gout.

Sinon, vraiment très belle. j'aimerai bien en essayer une boîte méca un jour. Mon passage dans une version boîte auto ne m'a pas retourné.

Edit : pas besoin de cales, les jantes sont assez à fleur. C'est vraiment un pb de hauteur selon moi. D'ailleurs, le pot d'échappement se verrai moins / serait mieux intégré avec une auto plus basse aussi je pense.

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

xb1

Message par xb1 »

Salut,

Tout a été dit, sauf sur le second plan ou l'on peut apercevoir la loire, le chateau et le pont de Gien. D'un autre côté, ce n'était pas le sujet.
Personnellement, j'aime bien les jantes et je pense qu'il faudrait voir "sur pied" les échappements pour pouvoir se prononcer. Si j'avais une bonne occasion, j'échangerais bien ma 540 contre 850 au GPL bien sûr.

A+
Ludo

PS: Etant un ancien habitant de Gien, on a certainement dejà du se croiser à la station GPL.
Si ce n'est pas indiscret, ou bosses-tu ?
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

r2087

Message par r2087 »

"Vibra" sur l'auto-radio : inutile de te demander d'où tu es :D :D :D

Sinon vraiment superbe, beaucoup de plaisir à son volant B)

emmanuel91

Message par emmanuel91 »

salut magnifique voiture :thup: ah si j avais su je pense que au lieu d une 330d e46 j aurais mieux fait de prendre une 850i mais bon lecout de lessence et surtout les enfants , :P a ce propos cela fait plus de 6mois que j en vois une qui traine sur paris mais pas aussi belle et propre car elle est garé dans la rue ,retro arraché pneus creves coups de cles sur toute la voiture ,on dirais qu elle est abandonnée par son proprietaire :ranting: remarque quand on vit dans le 16 eme

ztyph

Message par ztyph »

Thomas Olivaux a écrit :Edit : pas besoin de cales, les jantes sont assez à fleur. C'est vraiment un pb de hauteur selon moi. D'ailleurs, le pot d'échappement se verrai moins / serait mieux intégré avec une auto plus basse aussi je pense.

++

Thomas
Alors pour avoir l'auto en vrai en face de moi, je peux te dire que non elle n'est pas trop haute...Ce qui manque, et tu avais vu juste, ce sont des cales sur les roues à l'avant uniquement, pour les faire venir plus en bordure.
Je trouve moi aussi qu'il y a un léger probleme à ce niveau... Mais bon je crois qu'on pinaille un peu non ?
Ceci etant, je pense tenter de remédier à ca tres bientot, en faisant un petit test pour voir.

L'échappement, je vous assure qu'en vrai c'est totalement different, car on est debout et du coup ca parait plus bas, ca fait pas du tout l'impression des photos.

XB1, tu habitais ou a gien et jusqu'a quand ? Quelle voiture as tu ?
Moi je suis gendarme, tu m'a peut etre deja croisé sans le savoir ! :D

R287 : Oui VIBRATION trahit les origines !!! Ah la region centre !!

Emmanuel91 : Si tu revois cette Serie 8 " abandonnée", tu peux eventuellement me passer son immatriculation ? QUe je tente ma chance, des fois que je puisse faire affaire...
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »